J29 test sanguins negatifs

lilo06 - 23 sept. 2009 à 19:30
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 3 nov. 2009 à 22:45
Bonjour ttes les filles,
voila je suis a j 29 de mon "nouveau cycle". Je met des guillemets car je suis a mon premiers cycle apres arret de la pillule cerazette (que je prenais depuis mes 17 ans!)j'en ai 22! et ne me dites pas que je suis jeune et que j'ai le temps :D
j'ai eu mes regles le 26 aout 2009. Nous sommes dc a j29, et j'ai fait un test sanguins ce midi qui c'est avéré negatif. j'ai depuis 2 a 3 jours une grosse fatigue et surtout une envie de pipi toutes les heures!! j'ai des pertes liquides mais pas de regles. Il y a 5 jours j'ai poster, pour dire que j'avais des grosses douleurs aux seins, et les reponses ont été c'est le retour a zero pour ton corps ce que je que je comprends étant dans le médicale.
en plus de tout ca hier a 10h30 en pleine prise de sang, je suis vue partir comme on dit.. le probleme etant que je prélèvais.. gros coup de chaud et vertiges.. (rassurez vous j'ai terminé mon prélèvement de sang et la femme est en vie!! mdr!).
je voulais savoir si, pour une d'entre vous, un test sanguin avait déja été negatif et quelques jours apres voir la semaine d'apres, était positif
je voudrais s'il vous plait, des temoignages et une gentille aide.. je vous souhaite à vous toutes de gros, et jolies ++++++ merci de m'eclairer
A voir également:

8 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
3 nov. 2009 à 22:45
oui ceci est possible
2
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
23 sept. 2009 à 19:32
bonsoir
oui je pense que sa se peut tu as un retard de combien?
0
en fait je sais que j'ai ovulais le 8 9 septembre car j'ai eu de grosses pertes opaques et cremeux a j 14 et a j 15 des pertes marrons. depuis 2 jours que des pertes liquides,une grosse fatigue acompagné de vertiges de temps en temps (hier) et surtout une envie de pipi toutes les heures (peut etre a cause de la sensation de mouillé) le probleme c'est que c'est mon premier cycle et je me suis posée a j 28 car ovulation a j 14 alors je me pose des questions, étant donner mon histoire avec mes vertiges et ma cerazette. Merci beaucoup a toi!!! ou en ai tu toi?
0
coucou,
On se suit. DDR le 27 aout. Pds le 21 négative, test pipi le 23 négatif et toujours rien à J29. Il faut attendre un pt peu encore, tant que les rrr ne sont pas là... on se tient au courant ?
0
oui bien sur dc la on est a j15 je crois j'ai finalement eu mes ragnanas le 25 septembre et c'est reparti pour un tour, et toi ou en es tu?
0
bonjour,
je vient de lire ton post et j'ai rigoler car tu marque ne me dite pas que je suis jeune!!!! c'est le sentiment que j'ai quand tu dit je suis en essaie bebe 1 la reponse des gens c'est oh mais tu as le temps tu es jeune!!!! rrrr c'est reflexions dont on se passerai largement! sinon dit moi comment tous ca c'est termine enceinte ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
26 oct. 2009 à 07:06
coucou moi pareil ,jai arreté ma pillule en septembre donc en faite jauré du avoir mes regle le 10octobre donc le 12 test pipi negatif puis le 16 test sanguin negatif et la je nest toujours pas mes regle!!!
concernant les symptome j'en avai un peu avant que le test sanguin soi negatif : vertige,et un peu barbouillé le matin.
maintenant les symptome sont pipi tres souvent!!!c tt
donc la je vais faire un autre test pipi aujourdui ou demain car en gros jai 16 jours de retard
moi on ma dit(sur les forum) que peut etre que jai ovulé plus tard donc que la prise de sang été negatif
voila je te tien au couran et toi aussi ok
0
bonjour,
ok tient moi au courant moi j'en suis aujourd'hui a 11 jours de retard mais pas de symptomes a part les tetons sensible mais rien d'autre alors c'est peut etre pour moi qu'un retard mais vu que mon cycle est deregler je ne sais pas quand j'ai ovule!!!! allez courage et jespere un beau +++++ pour toi au faite tu as quelle age?
0
cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
26 oct. 2009 à 13:24
et oui moi aussi jai 22ans on a 22ans et on veux un enfant, y'en a a 22ans ne sont pas assez mur pour avoir un enfant ben moi perso je suis avec mon homme depuis 6ans donc voila ..... jte souhaite que se soi un sacré +++++++ tien moi au couran et patience!!!!
0
cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
26 oct. 2009 à 21:23
coucou ben moi malheureusement c negatif jai fai un test aujourd'hui!!!bon courage a toi en tt cas
0
dommage!!! moi aussi j'ai fait un test et c'est negatif aussi donc ca sera pour la prochaine fois et moi ca va faire 6 ans mercredi que je suis avec mon cheri et marie depuis le 11 JUILLET donc tu voit je fait tous jeune aussi !!!! allez courage on se retient au courant suivant les evenements bise
0
cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 13:07
re coucou c cawouete je n'est toujours pas eu mes regles c long et toi il sont tomber?
0
bonsoir
oui ca y est elles ont debarquer jeudi dernier et la j'ai commencer ma courbe de temperature! allez courage a toi !!!!
0