Sympômes de grossesses avant les règles

Caro 23 - 23 sept. 2009 à 19:00
 s - 23 sept. 2009 à 19:11
Bonjour,

(Moi et mon chum essayons d'avoir un deuxième enfant) J'ai arrêté la pilule samedi le 29 août 09 et j'ai eu mes règles le 1er septembre 09. Ce qui voudrait dire que j'aurais ovulé le 15 septembre 09. Hier, mardi le 22 sept. je me suis réveillée avec des énormes crampes dans le ventre comme si j'allais être menstruée. De plus, j'avais mal dans les trompes de fallopes. Le soir, lorsque j'ai pris ma douche, le jet m'a fait vraiment mal aux mamelons et finalement ce matin, mercredi le 23 sept. je me sens gonglé du ventre et j'ai encore un peu mal aux mamelons. Je voudrais donc, savoir si ces symptômes son ceux d'un grossesse ceux d'une ovulation ou ceux d'un dérèglement causé par l'arrêt de la pilule?
Merci à l'avance,,
Caro 23
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
23 sept. 2009 à 19:03
salut
sa peut etre tout et rien , l'arret de la pillule peut eventuellement engendré des modifications , de toute maniere pour savoir si tu es enceinte il n'y a qu'une solution un retard de regles et prise de sang par la suite
0
Bonjour,

j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon bb à 7 mois de grossesse (ya presk 2 mois et demi de cela)et tellement je suis tjrs sous le choc j'ai pensé à avoir un nveau bb px etre bien et que ca m'aidera à attenuer ma douleur meme si tt le monde m'a demandé d'attendre au mois 5 ou 6 mois mais je trouve ca trop long.
en principe mes régles devront venir le mardi prochain mais ca fait presk trois jour que j'ai douleur pas forte comme si les régles vont débarquer je trouve que c un peu tot et en même temps j'espére que c un signe de grossesse; est ce que kelkun a déja eu ce symptome

merci pr votre aide
0