Gout amer dans la bouche

alyha - 23 sept. 2009 à 17:36
 dcouzanais - 19 avril 2010 à 11:49
Bonjour a tous les pignonphages du site !!
Comme vous j'aime les pignons...et comme vous je subi cette satanée amertume en bouche depuis près de 4 jours .
Au début il ne s'agissait que d'une vague impression,mais maintenant tous les aliments me paraissent horriblement amers ( j'ai même mis à la poubelle l'aioli que j'avais réalisé pensant que mon huile d'olive avait "tournée") .
Après quelques recherches je suis tombée sur votre discussion...et là ce fut la révélation:
j'ai fait du pain aux pignons dimanche et me suis servi au passage dans le paquet !! Peché de gourmandise puni !!!
Petit conseil : mangez des aliments trés sucrés ( type guimauves, bonbons...) il n'y a que ca qui ne soit pas dénaturé par l'amertume !
En espérant que cela ne s'eternise pas (sinon bonjour les kilos vu que je ne mange que du sucre depuis hier )car même si j'en rigole cela reste très désagréable voir inquiétant tant que l'on en connait pas la cause.
Bon courage a tous en attendant de pouvoir vous dire que tout va mieux.
A voir également:

1 réponse

bonjour

et oui,je fais parti du lot moi aussi,mais pour ce qui est du sucre,(nada) je suis diabetique cela fait déjà huit jours que j'ai un gout de fiel lorsque je mange:
les pignons rayés de mon vocabulaire bouffe
bon courage
0