Vertiges rotatoires

Naida - 23 sept. 2009 à 09:53
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 23 sept. 2009 à 10:18
Bonjour,

il y a un mois et demi, j'ai été prise de vertiges qui ont durés plusieurs heures, ce fut l'enfer, cela ne mettait jamais arriver aussi longtemps ( j'en avais eu mais cela durait qlq seconde, surtout le soir au lit) mais je ne voyais pas la fin, il a fallu appeler le medecin en urgence, car en plus des vertiges, j'avais des vomissements...
je suis sous tanganil (4/j), j'ai la tête dans un étau parfois, mais ça passe et une drole de sensation dans l'oreille... cela n'est evidemment arrivé pendant les vacances et à l'etranger; depuis j'ai fait un IRM et consulter deux ORL, le premier étant expeditif, ne m'avait pas plus, le nouveau à l'air plus competant, je dois passer un examen pour savoir d'où cela vient mais a dejà exclu un problème de cristaux...
j'avoue essayer de rester zen, ce qui n'est pas toujours evident mais bon, je ne peux rien faire si ce n'est patienté...
mon problème est de ma dire que je suis entre de bonnes mains, car c'est assez angoissant comme cela...
merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
23 sept. 2009 à 10:18
Bonjour

"je dois passer un examen pour savoir d'où cela vient"

Si les médecins qui t'ont examiné ont besoin de ce résultat pour savoir, je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus sur un forum...

Attends donc les conclusions de cet examen pour faire le point...
0