Retard règle et test urinaire négatif

Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 22:38
Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 22:57
Bonjour,

Je suis un peu en mode panique puisque mes règles ont du retard, toutefois, j'ai déjà passé deux test urinaires et ils étaient négatifs! Je suis aujourd'hui à 8 jours de retard. Je prend la pilule contraceptive, mais le dernier mois j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours consécutifs et j'ai eu des relations non protégés... je sais, pas super intelligent! J'ai lu sur internet ( je ne me rappelle pas sur quel site exactement, mais je ne sais pas si c'est un site fiable) qu'un test urinaire était valide seulement après 23 jours après la relation à risque... Est-ce que qql connait cette information?

Parce que lorsque je lis les info sur le test urinaire, il est inscrit que la prise d'hormones ne change rien au test et qu'il est valide à 99% le jour où les règles sont supposées commencer. Peut-être que cette information n'est pas toute à fait juste , car ils veulent en vendre plus... dans tous les cas... j'aimerais bien savoir s'il est utile pour moi de passer les tests urinaires, ou tout simplement d'attendre que les 23 jours soient passées!

Merci de me répondre si vs avez une idée,

Michèle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:47
Bonsoir,

On peut déceler une grossesse 10 jours après fécondation par prise de sang. Je ne pense pas qu'il faille 23 jours après le rapport pour déceler une grossesse avec un test urinaire, sachant que le test urinaire que j'avais fais était le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et résultat positif.
Cela peut arriver que le test ne marche pas chez certaine femme si elle a ovulé en fin de cycle donc il vaut mieux en refaire un . Attend encore quelque jours...

Sachant aussi que le fait que tu as oublié ta pilule peux faire que tu es du retard, ainsi que le stress
0
Mitchl84 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 60
22 sept. 2009 à 22:57
Merci Fée des eaux,

étant donné mes pilules oubliées, ça se peut très bien que j'aille ovulé plus tard durant mon cycle, je vais passer d'autres tests en attendant le rendez-vous chez le médecin, et au pire, je passerai un test sanguin.
0