Mon bebe ne bouge plus [Fermé]

Signaler
-
 lulu974 -
Bonjour,
mon bebe ne bouge plus depuis 2 jours a peu pres et j'entre dans mon 6eme mois
Je suis inkiete

9 réponses

Je sais que je réponds trop tard, mais je laisse le message pour d'autres intéressées.

Lorsque votre bébé ne bouge plus, on contacte l'hôpital et on y accourt. J'ai sauvé la vie de mon bébé de cette façon. Il était en grande détresse suite à un décollement du placenta qui ne me laissait aucun symptôme sauf l'absence de mouvements du bébé. Écoutez-vous et ne perdez pas de temps sur les forums s'il-vous-plaît !
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26609 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
227
contact ta maternité! a mon avis ils vont faire une échographie de controle afin de voir si tout va bien pour bébé mais ne t'inquiète pas trop non plus ca peut arriver! mieux vaut vérifier comme meme a la maternité et ca te rassurera aussi!
Publi-information
tu ne devrais pas attendre 2 jours, un seul jour et tu vas signaligner a ton gyneco. rendu a ce moi la il ne bouge pas assez fort. prend du sucré jus et mange bien.
Bonjour,

Le bébé a en effet une petite routine, des heures où il est actif et d'autres ooù il dort....Au fur et à mesure, vous serez capable d'identifier ces périodes.

En cas de doutes, dans un premier temps, prenez un grand verre d'eau sucré bien frais....cela devrait provoquer des mouvements chez le bébé: si c'est le cas, ne vous affolez pas et contacter votre gyneco pour éventuellement vous rassurer;si ce n'est pas le cas, partez aux urgences.

Bon courage

Bonjour,
Contactes la maternité, ça peut arriver, mais dans ce cas là les gynécologues préfèrent s'assurer que tout va bien.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
3
oui contacte la maternité sa mest arivé plus d'une fois mai pour te rassuré va voir si tout va bien
il faut que tu consulteune sage femme elle va écouter le coeur de ton bébé et peut ere te rajouté du liquide sa arrive quil ni en ai pa assé pour que le bébé puisse bouger normalmen

Depuis novembre 2009, je pense que le problème est résolu.
j ai eu le meme tour et le medecin ma envoye a l hopital la il mon visitee et il s est remis a bouger comme il etait grand et costaud il etait coince bon courage