A voir également:
- Je ne sens plus bébé bouger 9 mois forum
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Je sais que je réponds trop tard, mais je laisse le message pour d'autres intéressées.
Lorsque votre bébé ne bouge plus, on contacte l'hôpital et on y accourt. J'ai sauvé la vie de mon bébé de cette façon. Il était en grande détresse suite à un décollement du placenta qui ne me laissait aucun symptôme sauf l'absence de mouvements du bébé. Écoutez-vous et ne perdez pas de temps sur les forums s'il-vous-plaît !
Lorsque votre bébé ne bouge plus, on contacte l'hôpital et on y accourt. J'ai sauvé la vie de mon bébé de cette façon. Il était en grande détresse suite à un décollement du placenta qui ne me laissait aucun symptôme sauf l'absence de mouvements du bébé. Écoutez-vous et ne perdez pas de temps sur les forums s'il-vous-plaît !
contact ta maternité! a mon avis ils vont faire une échographie de controle afin de voir si tout va bien pour bébé mais ne t'inquiète pas trop non plus ca peut arriver! mieux vaut vérifier comme meme a la maternité et ca te rassurera aussi!
tu ne devrais pas attendre 2 jours, un seul jour et tu vas signaligner a ton gyneco. rendu a ce moi la il ne bouge pas assez fort. prend du sucré jus et mange bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le bébé a en effet une petite routine, des heures où il est actif et d'autres ooù il dort....Au fur et à mesure, vous serez capable d'identifier ces périodes.
En cas de doutes, dans un premier temps, prenez un grand verre d'eau sucré bien frais....cela devrait provoquer des mouvements chez le bébé: si c'est le cas, ne vous affolez pas et contacter votre gyneco pour éventuellement vous rassurer;si ce n'est pas le cas, partez aux urgences.
Bon courage
Le bébé a en effet une petite routine, des heures où il est actif et d'autres ooù il dort....Au fur et à mesure, vous serez capable d'identifier ces périodes.
En cas de doutes, dans un premier temps, prenez un grand verre d'eau sucré bien frais....cela devrait provoquer des mouvements chez le bébé: si c'est le cas, ne vous affolez pas et contacter votre gyneco pour éventuellement vous rassurer;si ce n'est pas le cas, partez aux urgences.
Bon courage
Bonjour,
Contactes la maternité, ça peut arriver, mais dans ce cas là les gynécologues préfèrent s'assurer que tout va bien.
Contactes la maternité, ça peut arriver, mais dans ce cas là les gynécologues préfèrent s'assurer que tout va bien.