Besoin d'aide pour calcul

enzocindymika - 22 sept. 2009 à 19:18
 enzocindymika - 25 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,

J'ai dejà poster et je suis dans l'attente de mes rrr mais j'ai besoin d'un petit éclaircissement car on m'a mit le doute.

Comment calculer vous l'arrivé de votre prochain cycle ???? Car voilà j'ai eu mes RRRRR le 30 Août dernier et si je compte 28 jour je devrais les avoir samedi mais une amie me dit ke cela serait dimanche..
Je sais que à un jour près c'est pas forcément important mais cela l'est pour moi car si il doit y avoir retard ben pour calculer !!!
Mon amie m'a dit qu'il fallait compter 15 jours après l'ovulation mais moi j'ai toujours compter 28 jours en tout avant et apres ovulation.

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:22
Bonjour,

cela dépend de la longueur du cycle, il faut compter 14 jours après le 1er jour des règles pour un cycle régulier et de 28 jours, après c'est différents si le cycle est de 20 jours ou 30 jours etc...

pour un cycle il faut compter du 1er jour des règles jusqu'au prochaines règles,
0
enzocindymika
22 sept. 2009 à 19:23
oui effectivement j'ai omis de le préciser j'ai un cycle de 28 jours mais je voudrai si effectivement c'est bien samedi ou dimanche.

Merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:26
ton cycle se terminerai samedi 26 septembre
0
enzocindymika
22 sept. 2009 à 19:27
Merci beaucoup^donc si je comprends bien samedi je devrais avoir mon nouveau cycle? Merci encore fée des eaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:31
Oui, et tu recommence a calculer un nouveau cycle le même jour
0
enzocindymika
22 sept. 2009 à 19:32
Encore Merci infiniment de votre réponse et pour tous ce que vous faites pour nous !!!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:34
Waouh tu réponds vite comme l'éclair a chaque fois!
Pas de quoi et bonne chance
0
enzocindymika
25 sept. 2009 à 12:51
Excusé moi de vous redéranger, mais j'ai une ptite question qui me travaille, voilà ces deux derniers mois j'ai eu mon cycle qui est toujours arrivé en avance alors jme demandé comment le caculer car le mois dernier j'ai eu un cycle de 27 jours avant que mes rrrrr arrivent !!!! Dois-je compter 27 jours pour celui ci?
0