A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour,
enfait je sai pas vraiment si je doi minkiete mai jai besoin de savoir...
jai arete ma pilule en mi juillet et jai fai lamour le 25 aout. mes regles son revenu l 8septembre et jai fai lamour l 12 septembre.
depui hier j me sen bisar. et jai peur par ce que jai fai lamour 14jour avan mes regles et pendan la semaine de mes regle.
enfait je sai pas vraiment si je doi minkiete mai jai besoin de savoir...
jai arete ma pilule en mi juillet et jai fai lamour le 25 aout. mes regles son revenu l 8septembre et jai fai lamour l 12 septembre.
depui hier j me sen bisar. et jai peur par ce que jai fai lamour 14jour avan mes regles et pendan la semaine de mes regle.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:15
22 sept. 2009 à 19:15
Bonjour,
Tu as peur de quoi? d'être enceinte? Pourquoi as tu arrété la pilule alors? pourquoi il n'y avait pas de préservatifs?
Tu as peur de quoi? d'être enceinte? Pourquoi as tu arrété la pilule alors? pourquoi il n'y avait pas de préservatifs?
Miimii08
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 19:17
22 sept. 2009 à 19:17
Beh oui , tu dois t'inkieter la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:23
22 sept. 2009 à 19:23
L'ovulation peut se faire a tout moment surtout que tu as arrété la pilule donc tes cycle sont tous chamboulé