Mal a la gorge

laeti62 - 22 sept. 2009 à 17:14
meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 2 oct. 2009 à 12:36
Bonjour,
donc moi jai mal a la gorge je narrive plu a avaler des aliments(viande,feculents....) je peut juste boire tout ce qui ai liquide et omelette et puree et soupe que des cchose comme ca si javale un aliment sa reste coincee a la gorge et obligee de boire apre jai jamais eu ca et sa ma arrivee je me plaint a chaque fois au medecin et il ma fait une prise de sang et ne voit rien mais au labo me dit une immaflammation et il ma rien donner comme traitement ni me faire passer a un orl ou autre et quand je lui ai expliquer il me dit le stress franchement un aliment ki coince a la gorge et dire que ces du stress franchement ces impossible ca!!!! je sais pas comment guerir ca!!!
A voir également:

1 réponse

meaumandy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 49
2 oct. 2009 à 12:36
Essaye dans une cuillere a soupe une melange de sucre et de citron.3 fois par jour.
0