Perdre du poids chez soie
saxo-metal
Messages postés
210
Statut
Membre
-
saxo-metal Messages postés 210 Statut Membre -
saxo-metal Messages postés 210 Statut Membre -
bonjour,
Je souhaiterai perdre du poids chez moi, 15 kilos, sur environ 1 an ou moin. J'ai des escalier. Mais je ne veut depenser aucun sous dans des tapis roulant ou autre ! J'adore les fruits et les légumes. Je mange une pâtisserie environ 1 fois par mois, ou 1 fois tout les 2 mois, j'en mange rarement.
Comment faire pour que c'est 15 kilos finisse hors de ma vu ??
Merci de votre aide
Je souhaiterai perdre du poids chez moi, 15 kilos, sur environ 1 an ou moin. J'ai des escalier. Mais je ne veut depenser aucun sous dans des tapis roulant ou autre ! J'adore les fruits et les légumes. Je mange une pâtisserie environ 1 fois par mois, ou 1 fois tout les 2 mois, j'en mange rarement.
Comment faire pour que c'est 15 kilos finisse hors de ma vu ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Perdre du poids chez soie
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
22 réponses
cc,
euh
monter et descendre les marches peu te faire maigrir mais sait tu pourquoi on di que le sport fait maigrir ???
on dit sa car c 'est la sueur qui brule les calories donc voila monter les marche ourra peu etre te faire maigrir plus vite que du sport vu que c 'est plus entensif que le sport voila tout
+++ nathouner72
euh
monter et descendre les marches peu te faire maigrir mais sait tu pourquoi on di que le sport fait maigrir ???
on dit sa car c 'est la sueur qui brule les calories donc voila monter les marche ourra peu etre te faire maigrir plus vite que du sport vu que c 'est plus entensif que le sport voila tout
+++ nathouner72
Non mais ma question c'est je doit les monter combien de fois par jour ? Je dois faire cette exercice cboen de fois par semaine ? En combien de temps environ je pourrais peser 45-46 kilos ? Je dois prendre un repas pariculier ? Je peut manger tout ou pas ?
Merci
ps: mon père est médecin, il me conseille d'aller courir avec lui a la forêt mais je déteste le footing, et j'aime pas le faire dehors, donc footing a la maison ok, mais pas dehors et il me dis de continuer a manger comme ça!!
Merci
Merci
ps: mon père est médecin, il me conseille d'aller courir avec lui a la forêt mais je déteste le footing, et j'aime pas le faire dehors, donc footing a la maison ok, mais pas dehors et il me dis de continuer a manger comme ça!!
Merci