39 ans: sort avec un homme de 22 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et moi aussi. le probleme est que j'ai peur de le perdre et j'ai souvent honte de le presenter comme mon cheri à certaines personnes. j'ai envie de vivre notre amour sans contrainte mais j'ai peur du regard des autres. que faire?

24 réponses

Je comprends, c'est aussi pour sa que j'ai dit de vivre l'instant présent
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup de tes conseils à chaque jour suffit sa peine bisou à toi

Vie bien ton amour...
t'inquiète pas pour ca je le vivrai à outrance et pleinement maintenant que je sais que j'ai un soutien de ta part. Merci beaucoup

Pas de quoi. Et les gens tu t'en fou! C'est qu'ils n'ont pas l'esprit ouvert
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
429
moi je dis que si on est heureux il ne faut pas s'occuper des autres ni de ce qu'ils disent
c'est votre bonheur qui dérange les autres (ils sont jaloux)
il faut vivre pour soi et pas pour les autres

T'inquiète, avec le caractère que j'ai, mieux vaut ne pas se frotter a moi, car comme le dit le dicton "qui s'y frotte, s'y pique!!"

Je ne pense pas que l'age aie une gande inflence. Je suis sorti avec une fille de 10 ans de moins que moi, une femme de 10 ans de plus ... je n'ai pas vu de différences dues à l'age.
je ne vois pas ou est le bleme.l amour n'a ni age ni couleur ni periode rien de tout ceci. il vient naturellement et on ne choisit pas celui qu'on doit aimer ma cherie.l'essentiel est d'etre sur de son engagement et de les respecter. detends toi ma chere et aimes seulement...
bonjour j était comme toi au début j'ai 20ans et lui ans a 33 au début on osais pas se montrai mes aujourd hui cela fait 2ans que nous vivion ensemble bien sur sa plais pas a tout le monde car pour mon âge pour certain je suis un gamine mes nous vivon notre amour plainement on pensse a nous et les autre on les laisse dire écoute ton coeur ne pensse pas au autre car il y aura toujour des gent a qui sa plaira pas mes il finiront pas l accepter ta vie sais a toi de la faire pas au autre les autre tu temp fous .
bon courage
Merci ZaZa pour ton charmant message bisou à toi
Bonjour
Moi c'est le contraire, j'ai 25 ans et ma compagne en a 57 et cela fait 6 ans que nous sommes ensemble, entre nous c'est l'amour fou au début nous avions peur du regard des gens mais tout ce passe bien il faut dire qu'elle fait jeune et en plus elle est bien faite et elle s'habille assez jeune, même à son age elle porte encore des jupes courtes ( mi cuisses ) alors n'ai pas peur qu'il te quitte un jour car l'amour passe bien au delà de l'âge eet le regard des gens ne t'en occupe pas vivez pour vous deux
merci bcp Alan,je suis vraiment heureuse de ce que tu vis. Ca va bcp mieux à présent, mon petit coeur m'adore davantage, je vis des moments hyper merveilleux et je me sens comme une fille de 20 ans. je suis follement amoureuse de lui d'autant plus que je sais désormais que le regard des autres n'a plus d'effet sur moi. Gros bisou à toi et bonne chance pour la suite.
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2020
85
homme agé femme jeune ça passe souvent dans la conscience générale,
mais le contraire c'est pas toujours très digérable.
je ne vous juge pas, mais vous aurez des difficultés c'est sur
j'en suis consciente Zanu mais pour le moment je ne veux pas y penser. Merci pour ton message bisou à toi.

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le regard des gens et les blabla qu'ils peuvent faire la dessus qui soit un souci, car on s'en fou faut les laissé parler, seulement pour le moment tu es bien avec lui et vice et versa mais imagine que dans 10 ou 20 ans vous êtes toujours ensemble, tu en aura 60 environ et lui 40... il aura surement envie d'une femme de son age car le corps ne sera pas le même, c'est comme si tu étais sa mère... Tu en souffrira probablement et sa il ne faut pas le prendre a la légère, il faut que tu pense a toi aussi. Après sa peut ne pas se passer comme sa et tout ira bien .

Maintenant c'est sûr qu'il faut vivre l'instant présent car c'est bien loin tout sa mais il ne faut pas l'oublier non plus

Non j'ai bientot 22 ans et mon conjoint a 24
c'est gentil à toi jojo et je trouve que tu as parfaitement raison. comme on le dit chez nous "les jaloux vont maigrir" bisou à toi
je te souhaite beaucoup d'amour avec ton conjoint et laisse personne entraver cet amour car vous avez du temps devant vous
il me semble que nous ayons des points communs toutes les 2 et nous risquons de bien nous entendre
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
12
un amour sa se vie plainement sans penser au lendemain vivais votre amour penser a vous pas au autre personne ne peut choisir a votre place .
pour ma pare j en et 20 lui an a 33 bien sur notre histoire a pas plus mes aujourd hui on regrette rien et on vie notre amour plainement sans penser au autre .
merci pour ton soutien bisou à toi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
12
derien bonne chance a toi
moi je suis au meme point , and i m lost
mé on peut discuter et trouver la solution dans mon email
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
Messages postés
74853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2021
8 960
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

begonie (modératrice)