39 ans: sort avec un homme de 22 ans

Résolu/Fermé
moe -  
 begonie -
Bonjour,
je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et moi aussi. le probleme est que j'ai peur de le perdre et j'ai souvent honte de le presenter comme mon cheri à certaines personnes. j'ai envie de vivre notre amour sans contrainte mais j'ai peur du regard des autres. que faire?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Je comprends, c'est aussi pour sa que j'ai dit de vivre l'instant présent
10
moe

merci beaucoup de tes conseils à chaque jour suffit sa peine bisou à toi
3
moe

t'inquiète pas pour ca je le vivrai à outrance et pleinement maintenant que je sais que j'ai un soutien de ta part. Merci beaucoup
2
Utilisateur anonyme

Vie bien ton amour...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de quoi. Et les gens tu t'en fou! C'est qu'ils n'ont pas l'esprit ouvert
1
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

moi je dis que si on est heureux il ne faut pas s'occuper des autres ni de ce qu'ils disent
c'est votre bonheur qui dérange les autres (ils sont jaloux)
il faut vivre pour soi et pas pour les autres
1
Utilisateur anonyme

T'inquiète, avec le caractère que j'ai, mieux vaut ne pas se frotter a moi, car comme le dit le dicton "qui s'y frotte, s'y pique!!"
1
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que l'age aie une gande inflence. Je suis sorti avec une fille de 10 ans de moins que moi, une femme de 10 ans de plus ... je n'ai pas vu de différences dues à l'age.
1
nad

je ne vois pas ou est le bleme.l amour n'a ni age ni couleur ni periode rien de tout ceci. il vient naturellement et on ne choisit pas celui qu'on doit aimer ma cherie.l'essentiel est d'etre sur de son engagement et de les respecter. detends toi ma chere et aimes seulement...
1
zaza

bonjour j était comme toi au début j'ai 20ans et lui ans a 33 au début on osais pas se montrai mes aujourd hui cela fait 2ans que nous vivion ensemble bien sur sa plais pas a tout le monde car pour mon âge pour certain je suis un gamine mes nous vivon notre amour plainement on pensse a nous et les autre on les laisse dire écoute ton coeur ne pensse pas au autre car il y aura toujour des gent a qui sa plaira pas mes il finiront pas l accepter ta vie sais a toi de la faire pas au autre les autre tu temp fous .
bon courage
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 98

homme agé femme jeune ça passe souvent dans la conscience générale,
mais le contraire c'est pas toujours très digérable.
je ne vous juge pas, mais vous aurez des difficultés c'est sur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le regard des gens et les blabla qu'ils peuvent faire la dessus qui soit un souci, car on s'en fou faut les laissé parler, seulement pour le moment tu es bien avec lui et vice et versa mais imagine que dans 10 ou 20 ans vous êtes toujours ensemble, tu en aura 60 environ et lui 40... il aura surement envie d'une femme de son age car le corps ne sera pas le même, c'est comme si tu étais sa mère... Tu en souffrira probablement et sa il ne faut pas le prendre a la légère, il faut que tu pense a toi aussi. Après sa peut ne pas se passer comme sa et tout ira bien .

Maintenant c'est sûr qu'il faut vivre l'instant présent car c'est bien loin tout sa mais il ne faut pas l'oublier non plus
0
moe

je veux vivre mon amour avec lui intensément et au jour le jour et profiter avec lui de chaque minute qui passe car je sais que le temps joue en ma défaveur. De mon coté je m'attèle à toujours rester belle pour lui. C'est vrai que j'ai 39 ans mais physiquement j'en parais avoir 28 et sur le plan sexuel je tiens encore la barre car c'est toujours un plaisir pour lui de faire l'amour avec moi. (je l'ai dépucelé)
0
moe

es-tu dans le meme k que moi Fée des eaux?
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai bientot 22 ans et mon conjoint a 24
0
moe

c'est gentil à toi jojo et je trouve que tu as parfaitement raison. comme on le dit chez nous "les jaloux vont maigrir" bisou à toi
0
moe

je te souhaite beaucoup d'amour avec ton conjoint et laisse personne entraver cet amour car vous avez du temps devant vous
0
moe

il me semble que nous ayons des points communs toutes les 2 et nous risquons de bien nous entendre
0
zaza517 Messages postés 62 Statut Membre 15

un amour sa se vie plainement sans penser au lendemain vivais votre amour penser a vous pas au autre personne ne peut choisir a votre place .
pour ma pare j en et 20 lui an a 33 bien sur notre histoire a pas plus mes aujourd hui on regrette rien et on vie notre amour plainement sans penser au autre .
0
zaza517 Messages postés 62 Statut Membre 15

derien bonne chance a toi
0