Je suis peut etre enceinte

nikita - 21 sept. 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,

j'ais fait une test ce matin et il et positif donc demlain prise de sang mais voila j'ai 37 ans et cela fait 2ans que je suis traiter pour un forte dépréssion donc je dois arreter mon taitement et me faire suivre dans une cure de sevrage et j'ais tres peur .il y a 6ans j'ais fait deux fausse couche car je prenais des médicament a la codeine car a forte dose cela me faisais oublier mes sousis et le décer de mon papa.et la j'ais vraiment tres peur

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 sept. 2009 à 20:27
bonjour,

déja si ton test urinaire est positif, il y a de forte chance que la prise de sang le soit aussi car il y a tres peu de faux positif! en ce qui concerne ton traitement pourquoi ne pas voir avec le médecin qui te suit ce que tu peux faire avec le traitement sachant que tu es enceinte!!
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:31
je confirme la réponse de rachel79000, on peux continuer le traitement pour la dépression pendant la grossesse mais ton médecin doit revoir ta médication et peut-être y apporté des changements ;) Bonne chance avec ta grossesse et tout se passera bien ;)
0