Enceinte ? (un petit peu urgent)

gwen145 - 21 sept. 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 18:39
Bonjour,

voilà je voudrais savoir si il y a des risques que je sois enceinte .

Le 28 juin , le 29 juin , le 1 juillet et le 20 juillet j'ai eu des espèces de rapport sexuels c'est à dire qu'il n'y a pas eu vraiment de pénétration mon copain a juste introduit le bout de son gland à l'entrée de mon vagin (je suis toujours vierge) et je ne crois pas qu'il y est eu éjaculation ce jour la était le dernier de mes règles autrement dit j'avais encore mes règles lors du rapport 10 heures après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu les effets secondaires c'est a dire des perte de sang pendant 4 à 5 jours et ensuite j'ai eu mes regles completement chamboulé je l'ai ai eu 2 fois en aout et là 2 fois en septembre et le 2 septembre j'ai fais un test de grossesse qui indiquais que je n'étais pas enceinte et un deuxième le 10 septembre il était négatif également il y a t'il des risques pour que je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:34
Bonjour,

"mon copain a juste introduit le bout de son gland à l'entrée de mon vagin "
donc tu n'es plus vierge

Oui il y a des risque si il n'y a pas eu de préservatif, avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides donc même s'il n'a pas éjaculé sa ne change rien

Quand doit tu avoir tes règles? Un test ne se fait qu'après un retard
0
j'ai mes regles en ce moment
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:39
Alors tu ne doit pas être enceinte...
0