Tremblement de la main droite

Hassan Chalack - 19 sept. 2009 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 21:55
Bonjour,
Ma date de naissance est le 26-7-1940 . J`ai passe une enfance assez timide jusqu`au point de flacher a chaque fois que j`etais coince par une position critique devant des personnes trop serieux.
Je me rappelais une fois a l`age de 27 ans je n`ai pas pu tenir la tasse de cafe devant le directeur general de la societe la ou je travaillait.
maintenant je suis au point de ne pas pouvoir tenir la tasse a cafe meme lorsque je suis calme seul loin de tout effet psychique.
J`ai ete voir il ya un ans un neurologue, il m`a examine et c`est avere que s`est un probleme hereditaire et que je devrais prendre le NORONTIN 800 afin de ne plus conduire des vehicules faute de s`endormir en pleine marche.
Ce qui m`a fais choisir le tremblement de la main sur l`arret de conduire.
Je suis diabetique depuis l`age de 30 ans mais je me maintien bien avec cette maladie.
PRIERE DE BUEN ME TROUVER UN ISSU ET JE SERAIS A VOTRE MERCI D`AVANCE
SINCEREMENT
HASSAN CHALACK
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:55
Il est surprenant que vous ne parliez pas de douleurs : le Neurontin est bien indiqué dans ce que vous décrivez chez le diabétique : effectivement , ce médicament peut provoquer de la somnolence , mais cela n' empêche pas de conduire .
0