Risque de grossesse ? très inquiete !
Fermé
Kiltouangel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, J'ai eu une relation sexuel avec mon compagnon plusieurs
fois dans le mois, dont 2 fois qui n'ont pas étaient protégé tout de suite, c'est a dire que, nous avons
commencer a faire l'amour et il a mi le préservatif quand milieu de l'acte. La 2eme foie j'ai pris la pilule du lendemain.
J'ai lu que je pouvais tombé enceinte avec le liquide séminale, j'ai pris peur de suite car j'ai eu mes règles
que aujourd'hui et j'étais censé les avoir mardi. Aujourd'hui grand soulagement comme même
mais a votre avis, dois-je comme même faire un test de grossesse pour écarté mes crainte ?
Je suis assez morte de trouille d'être enceinte, malgré l'arrivée de mes règles, je me suis dit
que le faite d'avoir pris la pilule a du décalé mon cycle, où le faite d'avoir fait l'amour beaucoup plus de fois que d'habitude à pu me chamboulé. Mais bon depuis que j'ai lu sa, je ne dors plus.
Merci de vos réponse
Aujourd'hui je prend la pilule, mais dois-je faire un teste où non ?
Voici mon problème, J'ai eu une relation sexuel avec mon compagnon plusieurs
fois dans le mois, dont 2 fois qui n'ont pas étaient protégé tout de suite, c'est a dire que, nous avons
commencer a faire l'amour et il a mi le préservatif quand milieu de l'acte. La 2eme foie j'ai pris la pilule du lendemain.
J'ai lu que je pouvais tombé enceinte avec le liquide séminale, j'ai pris peur de suite car j'ai eu mes règles
que aujourd'hui et j'étais censé les avoir mardi. Aujourd'hui grand soulagement comme même
mais a votre avis, dois-je comme même faire un test de grossesse pour écarté mes crainte ?
Je suis assez morte de trouille d'être enceinte, malgré l'arrivée de mes règles, je me suis dit
que le faite d'avoir pris la pilule a du décalé mon cycle, où le faite d'avoir fait l'amour beaucoup plus de fois que d'habitude à pu me chamboulé. Mais bon depuis que j'ai lu sa, je ne dors plus.
Merci de vos réponse
Aujourd'hui je prend la pilule, mais dois-je faire un teste où non ?
A voir également:
- Risque de grossesse ? très inquiete !
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Essoufflement grossesse quand s' inquiéter - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Dsl je n'arrive plus a me connecté sur l'autre compte,
laisser moi celui la j'attendrais les reponse!
laisser moi celui la j'attendrais les reponse!
Bonjour,
Je te mets en lien ta 1ère discussion et je ferme celle-ci.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-430890-enceinte
Je te mets en lien ta 1ère discussion et je ferme celle-ci.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-430890-enceinte