Enceinte ?

Kiltou - 17 sept. 2009 à 21:52
kiltou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 16:11
Bonjour,
Voici mon problème, J'ai eu une relation sexuel avec mon compagnon plusieurs
fois dans le mois, dont 2 fois qui n'ont pas étaient protégé tout de suite, c'est a dire que, nous avons
commencer a faire l'amour et il a mi le préservatif quand milieu de l'acte. La 2eme foie j'ai pris la pilule du lendemain.
J'ai lu que je pouvais tombé enceinte avec le liquide séminale, j'ai pris peur de suite car j'ai eu mes règles
que aujourd'hui et j'étais censé les avoir mardi. Aujourd'hui grand soulagement comme même
mais a votre avis, dois-je comme même faire un test de grossesse pour écarté mes crainte ?

Je suis assez morte de trouille d'être enceinte, malgré l'arrivée de mes règles, je me suis dit
que le faite d'avoir pris la pilule a du décalé mon cycle, où le faite d'avoir fait l'amour beaucoup plus de fois que d'habitude à pu me chamboulé. Mais bon depuis que j'ai lu sa, je ne dors plus.

Merci de vos réponse

4 réponses

Tu dois être tranquille maintenant.

Mais protégez vous non d'une pipe du début a la fin.

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception.
C'est en cas d'urgence.!!!
0
Nous nous protégeons ct exceptionnel,
Mais cela ne repond pas a ma question, dois-je faire un teste ou pas ?
0
kiltou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:21
Sil vous plai repondez moi c'est urgen
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 15:16
tu as eue tes règles aujourd'hui???? Statistiquement, c'est très très rare d'être enceinte et menstruée en même! tu n'as donc pas à t'en faire ;)
0
kiltou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:11
Oui mai ce qui minkiéte c'est que l'on peut être enceinte même en ayan c règles ...
0