Douleurs partout!!!!

BH - 17 sept. 2009 à 23:45
 BH - 18 sept. 2009 à 03:11
Bonjour,
Bonjour,
Voila je vous raconte tout, il y a environ 4 mois j'ai eu un ganglion sous le menton, 2 jours apres avoir eu une inflamation de la couronne d'une dent de sagesse, j'ai vu un ORL qui m'a dit de prendre des antibiotiques et de voir si ca partait, ca a degonflé mais ce n'est pas parti. J'ai fait une analyse sanguine qui n'a rien revelé d'anormal.

Il y a une semaine, j'ai eu une gene au niveau des ganglions. J'ai fait une echographie de la gorge qui n'a rien revelé d'anormal a part la présence de 3 ganglions. J'ai vu aussi un ORL qui m'a dit que ce n'etait rien, sans doute du a un probleme dentaire ou inflamation au niveau de la gorge. Il a examiné mes oreilles, mon nez et ma gorge. Comme j'avais une gene a la gorge il m'a dit qu'elle etait un peu roug e et c'est tout.
Mais depuis mon etat ne s'est pas amelioré, j'ai eu l'impression d'avoir une boule dans la gorge, qui disparait et reaparait selon les jours et les heures. Je sens une gene au niveau des gencives mais aussi au niveau des poumons, une douleur a l'estomac, une envie de vomir, une douleur au ventre du coté droit et du coté gauche mais aussi au dos .
Mais ces douleurs sont tres faibles et apparaissent et disparaissent selon le jour et l'heure. par exemple aujourd'hui je n'ai rien.

J'ai eu aussi une douleur au testicules, au jambes , des fourmillements au niveau des bras et des jambes. Une petite douleur au coeur, et au coté droit de l'abdomene.

J'ai vu un medecin a qui je me suis plein de tout ca, apres avoir tout examiné il a dit que je n'avais rien et que les ganglions etait bien dus a une inflamation. Au cas ou il m'a donné des analyse a faire, mais je ne peux aps les faire avant une semaine.

Mais depuis hier(je l'ai vu avant hier), j'ai des petites douleurs aux oreilles. et depuis environ 30 minutes, j'ai mon teton droit qui me brule....

Je ne sais pas ce que j'ai, est ce que ca pourrait etre de l'angoisse lié a mes ganglions?
J'ai passé une semaine horrible, il y a des nuit ou je ne dormais pas, je passe mon temps a chercher des ganglions sur mon corps. J'ai cru que les bosses que j'avais sur la tete etait des ganglions, j'ai cru que j'avais un point noir sur le visage qui serait lié a une tumeur au cerveau alors que c'etait un bout de tissu lol

Je perds la tete, mais je trouve que c'est trop, il y a trop de symptomes pour que ca soit seulement psychologique, est ce que quelqu'un peut m'aider?

ps: je m'etait trompé en postant dans grossesse accidentellement lol
A voir également:

1 réponse

repondez moi s'il vous plait, je ne tiens plus...
0