Sang dans les urines

sally - 17 sept. 2009 à 15:28
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 17 sept. 2009 à 17:09
bonjour mon mari ce matin a eu rendez vous pour sa visite du travail .lors de sa visite le medecin a constater que mon mari avez du sang dans les urines .jaurais voulu savoir de quoi cela provient .je suis inquiette eclairer moi svp cordialement.

..
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
17 sept. 2009 à 17:09
D' abord tout le monde à des globules rouges dans ses urines mais ça ne doit pas dépasser certains chiffres; or les bandelettes de détection sont très sensibles et peuvent "virer" pour un nombre de globules rouges proche de la normale. Donc, pas de panique.
Ce sang peut venir des reins, du filtre rénal (comme dans les néphrites) ou des voies urinaires y compris la vessie.Les causes sont trop multiples pour faire des hypothèses. J' espère bien que le médecin du travail ne s' est pas contenté de dire:" vous avez du sang dans vos urine" et qu' il l' a adressé à son médecin traitant pour débrouiller l' affaire.
6