Prise de poid

amelia09 - 17 sept. 2009 à 12:01
 amelia09 - 18 sept. 2009 à 04:07
Bonjour,mon probleme depuis long_temps deja est celui d'etre mince et cela depuis l'age de 6ans,j'ai 19ans,1.67m,45kilos,comme vous le voyez je suis tres mince,jai eu mon bac cette annèe celui la ètè mon objectif mais pour etre comblè,pour evoluer dans la vie la prise de poid est essencielle pour moi,vous comprennez je suis plutot charmente,un jolie visage!mais mon poid m'empeche d'etre moi_mème d'etre a laise..et donc a cause de mon physique de ma taille je laisse echappes plin d'oportunitè que la vie m'offre cela parce que je suis complèxè.j'aimerais vraiment et plus que tous trouver une aide de vous tous,aidez moi a grossir svp,je suis ouverte a toute proposition l'essenciele c'est de grossir vite l'ideal c'est de prendre dix kilos en un mois lol je sais que c'est impossible,mais bon 3kilos par mois me suffiran,je suis prète a suivre des regimes,des medicamens...tous.ofète j'ai oubliè je suis hypoglissèmique mais cela n'attin en rien vos proposition.merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
17 sept. 2009 à 13:27
bonjour amelia, pour prendre du poids il faut bien te nourrir, j'avais le même problème que toi, ce que j'ai fais c'est me métre au sport pour gagner un peux en masse graisseuse et en même temps avoir un jolie corps, j'ai arrêter de prendre de l'eau 2 heures avant chaque repas et sa a marché =)
Ne prend aucun médicaments c'est un conseille car même s'il donne de bon résultat tu risque d'avoir des ennuis de santé.
0
bonsoir!bien le merçi a vous liloumicha,effectivement je prend des medicamen jai èssèyè grossivite pendan un mois mais ça na rien donner,jai fais de la musculation mais comme je vous l'est dit je suis hypoglicèmique donc au mouindr effort je m'evanouis mème si j'ai bien mangè,mon cord ne support pas ce efforts,et la je prend HYPTAGIL sa donne beaucoup d'apetit c'est vrais que je monge bien en ce moment,mes amis me disent que jai embelie que mes bras en"grossi"c'est vrais que par aport a ma taille ils son bien guarni..lol.merçi beaucoup pour vos conceille donc l'eau avant les repas c'est a supprimè,mais les medicament je ne peux pas arrètes sincerement je veux grossir c'est plus grand souhait en ce moment donc je vais fair la grosse tète continuer a prendre ces medicamen et pour le futur on vera.merçi a vous c'eest tres gentille et je suis toujour la ouverte a toute psuggestions.
0