3 mois sans règle

clo59 - 17 sept. 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 13:31
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai quelques soucis, il a 8 mois je n'avais pas mes règles mais cela datais de quelques année j'en avait parlé a mon mdecin et celui ci mavait dit ke ce n'était pas grave c ke j'étais encore jeune et kel allai ce mettre en place (18ans).ensuite o mois de janvier j'ai pris la pilule et 2 mois après jai arreté car mon ami et moi voulon un bébé j'ai continé a voir mé regle juqu'au mois de juillet et après plus rien .j'ai fait des test mais j'ai arreter debut aout car les test était négatif mais j'ai toujour pas mé regles et jai grossi mais je c pas trop les symptome car pas tte les femmes on les meme symptome .aidez moi svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,

Tu as fais tes tests après combien de retard?

L'arrêt de la pilule peut provoquer une absence de règles...
0
re bonjour!! j'ai fait un test avec une semaine de retard mais test négatif j'en ai refait un une semaine après le premier test au cas ou mais toujour rien.
Je savais qu'en arretant la pilule on pouvait ne plus avoir ces regle mais moi déja avant j'avai pas toujours mes regles.
Croyez vous que je ne peut avoir d'enfant???
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:31
Je ne pense pas qu'il y ai de liens. Cela peut prendre du temps avant de tomber enceinte...

Parfois sa peut allé très vite genre un mois, et parfois sa peut prendre 2 ans...
0