Depistage besoin d'info

kassius - 15 sept. 2009 à 22:07
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 15:17
Bonsoir. voila je voudrais me faire depister suite a des probleme d'infidélité de ma copine. Seulement je voulais savoir j'hésite entre aller chez un medecin aute que mon medecin famillial qui connait ma famille depuis 20 ans pour ne pas éveiller les soupsons ou le centre de depistage anonyme.

point positif du centre de depistage anonyme :

on reste anonyme
gratuit

point négatif :

attendre 1 semaine

tandis que chez le medecin j'ai les resultat entre 24 et 48h.

seulement je me demade si je vais voir un autre medecin quand je retournerais voir mon medecin famillial verra t'il que j'ai fais un teste de depistage?
De plus dois je payer quelque chose? mise a part les 22€ au medecin (dont 21€ rembourser par la sécu) pour faire le depistage? genre payer le laboratoire qui me fait la prise de sang?

car étant pas vraiment a l'aise financierement si cela reviens chere je passerais par le centre anonyme meme si je dois me faire des cheveux blanc pendant 1 semaine.

bref j'attends vos réponses et vos conseil avec impatience. merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

personne ne sait? :'(
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 01:26
pour ca bcp ne savent pas il faut se rendre ds un centre pour info .. ici tu va trouver bcp de reponse ta reponse , en tout ca bon courage
0
oki tempis ^^.

et sinon sa se passe comment dans un centre de depistage anonyme?

en plus je flipe d'aller dans un truc anonyme sachant qu'ils sont plus apte a etre toucher par la grippe A si ils ont le VIH.
c'est con mais bon
0
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
16 sept. 2009 à 15:17
aucune idee.
0