Application de l'ecran solairepour un brulée
kingxxx
-
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des brulures du 2éme degré dans la visage donc j'utilise un écran solaire "high protection" avant de sortir mais on m'a conseillé d'utiliser l'écran même à la maison.
Es ce que c'est nécessaire d'utiliser l'écran même en absence de soleil? et les rayons émis par un téléviseur ou un écran de pc ont un effet sur ma peau?
merci.
j'ai des brulures du 2éme degré dans la visage donc j'utilise un écran solaire "high protection" avant de sortir mais on m'a conseillé d'utiliser l'écran même à la maison.
Es ce que c'est nécessaire d'utiliser l'écran même en absence de soleil? et les rayons émis par un téléviseur ou un écran de pc ont un effet sur ma peau?
merci.
A voir également:
- Application de l'ecran solairepour un brulée
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Creme brulee calories - Guide
- Écran total indice 100 - Accueil - Soins du visage
- Temps d'ecran enfant - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Éconazole crème brûlure après application - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour, pour les rayons d'écran de PC ou téléviseur, je ne pourrai pas répondre. Par contre, même s'il n'y a pas de soleil car il est caché derrière les nuages, les rayons UV passent au travers des nuages. Si à l'intérieur de la maison, tu voit le soleil et/ou les reflets, tu peux avoir des rayons UV sur ta peau quand même.