FAUSSE COUCHE

dyna - 15 sept. 2009 à 10:53
 dyna - 15 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,
Je suis très démoraliser je viens de faire une fausse couche "c'est ma 5ème", je sais que j'ai déjà 2enfants en bonne santé, mais je me sens vide... j'ai perdu 45kg et j'ai soigné ma thyroïde pour être sure d'avoir de bon résultat et là encore une fois avec beaucoup de peine!!! Mes enfants savent très bien que je suis triste, mais j'essaye de continuer sans trop leur montrer. J'ai mon gamin de 7ans qui ma poser la question "c'est toi qui va mourir aussi maman" c'est difficile d'entendre ça de bouche de son enfant... je l'ai rassuré tout de suite mais depuis il pose beaucoup de question? Merci de votre écoute
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
15 sept. 2009 à 11:06
comme vous avez perdu beaucoup de poids il serait bon de vérifier avec une prise de sang si vous n'avez pas de carences car cela provoque des fausses couches quand elles sont trop importantes.
0
J'ai déjà effectué tout c'est teste là et tout est bon, et ça fait maintenant 6mois que le gynéco me donne des vitamine!!! mais merci du conseil.
0