Grippe A et enceinte

farlow92 - 15 sept. 2009 à 10:14
tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
voilas je me pose des questions car j'ais entendu a la tele que les femmes enceinte de 3 mois et plus pourons etre vacciné mais les autres femmes qui son enceinte de moin de 3 mois
que devont nous faire
je vous de mande sa car la je suis en arret et j'ais apris hier que sur mon lieu de travail il y aurais deux personnes avec la grippe A
je travaille dans un lycee
donc quoi faire
merci d'avance de votre reponse
A voir également:

2 réponses

tifina Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 19
15 sept. 2009 à 17:53
parle a ton medcin va te rassurer comment tu vas faire,,,,,,,, le virus c est un peu un truc simple alors va te reinseingner au plus vite possible ,,pour te proteger ...si non normalement les deux personnes qui sont infecter ce virus doivent pas rester la...........
1
boujour
merci de repondre mais moi je ne suis pas malade mais etant enceinte de 6 semaines j'ais peur car les vaccin se font que celle qui sont de 3 mois de grossesse
et les autres alors c'est pour cela que je demande car il y aurais des cas la ou je travail
merci de la reponse
0