Enceinte de 7 semaines

Julie - 14 sept. 2009 à 02:54
 ange05 - 14 sept. 2009 à 09:45
Bonjour,
J'ai deux beau garcon et je sui enceinte de 7 semaines du troisieme... Depuis 2 semaines environ j'ai des pertes de san en m essuyant et aujourd hui c'etais tout simplement dans mes culottes. De plus avant de commencer ces pertes de sang j ai eu deux ou trois crampes assez fortes mais pas depuis deux semaines. désolé des détails.... Je commence a pensé que peut etre je fais une fausse couche... Donnez moi des conseils ou vos experiences de vie!!!
Julie
A voir également:

4 réponses

salut julie
est ce que tu as des douleurs et comment sont ces douleurs
0
c'est tu as des douleurs pelvien tu pense au fausse couche mais pour ton cas on pense à autre chose alors il faut consulter ton medcin et ne t'inquiétes pas
bonne chance
0
parfait merci je vais essayer d aller consulter le plus rapidement possible.... on pense a quoi dans mon cas???
0
coucou julie je suis enceinte de 10semaine et jai eu sa met seulement une seul fois moi aussi j'avais peur alors je suis aller directement au urgence la il mon fait un test d'urine et on remarquer que c'etait une infection urinaire qui defois produit des saignement je prend un anti biotique pendant 3jours alors te decourage pas reseigne toi quand meme aller que tout se passe bien
0