Possible que je sois Enceinte
Laur59
-
Laur59 Messages postés 1 Statut Membre -
Laur59 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite cela va fers a peut pres 3semaines que j'ai mal a ma poitrine , que j'ai des vertijes , peut fatigué et aprés avoir manger .. des envie de vomir ..!! J'aurai du avoir mes regles le 5Septembre et je l'es es eu le 12Septembre , Elle ce finissent deja alors que d'habitude elle dur plus que 2Jours, J'ai eu un rapport Il y a environ 1mois.. Est ce possible que je sois Enceinte , vaudrez mieux que je fasse une prise de sang pour en etre sur ?? Pouvez vous me repondre le plus rapidement. Merci beaucoup
Enfaite cela va fers a peut pres 3semaines que j'ai mal a ma poitrine , que j'ai des vertijes , peut fatigué et aprés avoir manger .. des envie de vomir ..!! J'aurai du avoir mes regles le 5Septembre et je l'es es eu le 12Septembre , Elle ce finissent deja alors que d'habitude elle dur plus que 2Jours, J'ai eu un rapport Il y a environ 1mois.. Est ce possible que je sois Enceinte , vaudrez mieux que je fasse une prise de sang pour en etre sur ?? Pouvez vous me repondre le plus rapidement. Merci beaucoup
A voir également:
- Possible que je sois Enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse