Grossesse ou defauts psychologique???

lilo06 - 13 sept. 2009 à 10:55
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 13 sept. 2009 à 17:47
kikou tout le monde,
je ne pensais pas un jours ecrire sur un forum pr ce type de doute, mais bon il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!et j'aimerai telllement de reponses!
Voila, je vous explique en qq mots mon probleme, j'ai arreté ma pillule le 18 juillet 2009 mais etant sous cérazette depuis 5 ans j'ai eu la chance de retrouver rapidement mes ragnagna je l'ai ai dc eu le 26 aout. Donc mon cycle normal etais reparti. Ma periode normal d'ovulation etait le 8 septembre. Nous sommes le 13. Ca fait 3 jours que je suis epuisée, l'impression de n'avoir dormi que 5 mins alors que je suis une gde dormeuse (environs 9h par nuit) mal au ventre comme brulure, depuis 2 jours mal au ovaires (ca me lance..) mal au dos et mes seins sont douloureux sur les cotés. J'ai l'impression qu'ils ont gonflés, ms difficile a dire je l'ai vois ts les jours! lol Mon mari me dis que si, dc... je suis vaseuse tte la journée. est ce possible que ce soit d symptomes de grossesse?? j'ai trop peur de psychoter!!mais les symptomes de douleurs st vraimt presentes. des personnes me disent que ca doit etre mes ragnagna mais je ne l'ai attend pas avt 1 semaines et demi. J'ai u d pertes marrons le 9 dc le lendemain de mon soit disant ovulation.
Pouvez vs m'eclairer un peu? est ce que cela vs est deja arriver et si oui pkoi? grossesse? merki a ttes!!

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 11:04
bonjour lilo

et bien ce que tu décris peut tout à fait être des symptôme de grossesse oui..
certaines disent que les symptômes leurs sont apparus de suite..2 , 3 jours après..
mais pour la plupart du temps ON DIT qu'ils arrivent lorsque le bébé a atteint l'utérus . à savoir entre le 4ièm et 6 jours après la fécondation.
toutes sommes différentes . alors ça peut être une grossesse , comme pas... il va te falloir attendre encore et tu pourras faire un test si tes règles n'arrivent pas. ou le jour même où elles doivent arriver ..
patience , il n'y que ça ma belle.
0
merci bcp, j'ai rendez vous ac gygy jeudi la, on verra mais je ne suis pas en gde forme, et ma patience est assez limitée! mdr
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 11:23
vi l'impatience on la comprend bien tu pense !
mais je crains que ta (ou ton )gynéco ne voit pas grand chose à si peu de grossesse..
tiens nous au jus..
0
lol, oui ca c sur l ne vera surmt pas un petit bout ki lui fait un signe (mdr!) ms l vera l'etat de mon col ce qui a cette epoque est fondamental pr la reponse!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 12:06
Bonjour,

Attention a ton écriture, il est interdit d'écrire en mode sms sur le forum...

Cela m'étonnerai que ta gynéco voit quelque chose a ce stade , déjà qu'à 2 semaines on ne voit rien...

Es tu sûr d'avoir ovulé le 8? tu as fait un test ? Courbe? Peut être que tu as ovulé plus tôt et que tu es enceinte et ce serai pour cela que tu ressent des symptômes car 3 jours c'est un peu tôt... mais bon on ne sait jamais.

Attend un retard de règles et si il y a, alors fait un test. Mais n'y pense pas car le psychologique joue beaucoup et cela peut provoquer un retard.

Bonne chance
0
escusez moi pour le mode sms, je ne savais pas que c'était interdit sur le forum

Je suis donc obligée d'attendre... Etant donné, que c'est mon premier vrai cycle je ne peux pas vraiment etre sur que mon ovulation fut fait le 8. Donc je suis encore plus perdue que avant! mdr! c'est cool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
13 sept. 2009 à 17:47
patiente un peu lilo..
bon courage
0