Aciclovir
Lanaud
-
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon généraliste m'a prescrit de la pommade zovirax à cause d'une inflammation de mes yeux (que j'ai d'ailleurs attrapée au lendemain d'une consultation chez l'ophtalmo...)
Cette pommade est difficile à mettre en oeuvre. A la sortie du tube, elle se forme en vermicelle: impossible de la déposer dans le sillon des paupières comme indiqué sur le mode d'emploi. Auriez-vous un truc à me conseiller ? C'est peut-être une question de température ? Faut-il vraiment impérativement éviter de toucher les paupières avec l'embout du tube ?
Merci
Mon généraliste m'a prescrit de la pommade zovirax à cause d'une inflammation de mes yeux (que j'ai d'ailleurs attrapée au lendemain d'une consultation chez l'ophtalmo...)
Cette pommade est difficile à mettre en oeuvre. A la sortie du tube, elle se forme en vermicelle: impossible de la déposer dans le sillon des paupières comme indiqué sur le mode d'emploi. Auriez-vous un truc à me conseiller ? C'est peut-être une question de température ? Faut-il vraiment impérativement éviter de toucher les paupières avec l'embout du tube ?
Merci
A voir également:
- Kératite herpétique forum
- Aciclovir danger - Accueil - Principes et substances actives
- Aciclovir remboursement secu - Guide
- Aciclovir périmé - Accueil - Définitions et conseils
- Aciclovir princeps - Guide
- Aciclovir Sandoz : prix, posologie, effets secondaires - Guide
6 réponses
Bonjour
Mets-la comme si tu mettais des gouttes.
Devant un miroir, tu tires la paupière inférieure vers le bas et tu déposes un peu de pommade, pas besoin d'en mettre beaucoup, la valeur d'un grain de riz suffit.
Ensuite, tu fermes complètement l'oeil, doucement, pour que la pommade s'étale bien.
Si le tube ne sert que pour toi, ce n'est pas grave si tu touches la paupière.
J'ai changé ton titre pour mettre la DCI, pas de pub pour les marques sur le forum...
Mets-la comme si tu mettais des gouttes.
Devant un miroir, tu tires la paupière inférieure vers le bas et tu déposes un peu de pommade, pas besoin d'en mettre beaucoup, la valeur d'un grain de riz suffit.
Ensuite, tu fermes complètement l'oeil, doucement, pour que la pommade s'étale bien.
Si le tube ne sert que pour toi, ce n'est pas grave si tu touches la paupière.
J'ai changé ton titre pour mettre la DCI, pas de pub pour les marques sur le forum...
Pour la pub , ce sont les fabricants de médicaments génériques qui te remercient .. pour être équitable , il faudrait dire " amino-2 (hydroxy-2 éthoxy) méthyl-9-1 H-9 H purinone-6 "
Pour en revenir au post , une kératite herpétique non vue par un ophtalmo ( ce n' est pas banal ).. ou choppée chez le même ophtalmo , c' est surprenant.
Pour en revenir au post , une kératite herpétique non vue par un ophtalmo ( ce n' est pas banal ).. ou choppée chez le même ophtalmo , c' est surprenant.
salut autre chose à vous conseiller.....lui seul peut le faire
essayer de le faire en inclinant la tête vers le haut
essayer de le faire en inclinant la tête vers le haut
Pourtant, je peux t'affirmer que mes yeux n'étaient pas irrités en arrivant chez l'ophtalmo; et qu'ils le sont devenus quelques heures après...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question