Douleur intensif

julie - 12 sept. 2009 à 11:11
 Emma - 12 sept. 2009 à 11:18
Bonjour,
Voila j'avais deja ecris mon probleme donc que j'avais arreter ma pillule en ayant fini ma plaquette ce qui fais que j'aurais du avoir mes regles mais rien cela date du 25/08/2009 et a cejour rien en revanche j'ai beaucoup de pertes blanches ainsi des pertes transparentes j'ai l'impression d'etre toujours humide (desole) j'ai donc fais plusieurs test de grossesse mais il se revele toujours tous negatif mais hier j'ai eu un mal de ventre terrible surtout du cote gauche qui es descendu au niveau du pubis a ne pas pouvoir me redresser ca me fesais une sorte de crampe que tous ce tirer ainsi quece matin a mon reveil et la plus rien je sens juste mon ventre comme tendu d'apres vous pensez vou que je devrais consulter ma gygy? ou est ce que vous avez une idee de ce que ca pourrais etre?? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Julie..a mon avis tu devrais aller voir ta gyneco avant que ça ne s'aggrave..STP va à l'hopital tu sais on ne blague pa avec ce genre de problème!!!Donc si j'étais à ta place j'irais consulter stp peux-tu m'aider??j'ai un problème et j'ai exposer ma demande jette un coup d'oeil et donne moi ton aviss j'en ai besoin..Si tu en sais quelque chose bien sure!!
0