Puis-je ètre enceinte???
Emma
-
12 sept. 2009 à 10:26
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 13:36
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 13:36
A voir également:
- Puis-je ètre enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
15 réponses
Déjà ,on est pas des professionnel.
Si tu as peur,va chercher une pilule du lendemain a la pharmacie.
Mais si tu venais d'avoir tes règles a priori il n'y a pas trop de risque.
Si tu as peur,va chercher une pilule du lendemain a la pharmacie.
Mais si tu venais d'avoir tes règles a priori il n'y a pas trop de risque.
chris64971
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
3
12 sept. 2009 à 11:18
12 sept. 2009 à 11:18
il y a aucune chance que tu tombes enceinte tu viens juste d avoir tes regles
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
12 sept. 2009 à 11:50
12 sept. 2009 à 11:50
bonjour emma
rassures toi il ya une chance sur mil que tu tombe enceinte vu la de tes règles si tu as un cycle de 26 jours ( presque pareil à celui de 28 ) et si tes règles sont arrivées le 06 septembre
ton ovulation va tomber vers le 16.
tu ne devrais pas être enceinte...
rassures toi il ya une chance sur mil que tu tombe enceinte vu la de tes règles si tu as un cycle de 26 jours ( presque pareil à celui de 28 ) et si tes règles sont arrivées le 06 septembre
ton ovulation va tomber vers le 16.
tu ne devrais pas être enceinte...
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
12 sept. 2009 à 12:11
12 sept. 2009 à 12:11
emma .......
tu n'auras la certitude de ne pas être enceinte que un jour avant la date prévu de tes prochaines règles..
malheureusement en attendant personne n'est voyant et ne peut te confirmer de façon certaine que tu es ou que tu n'es pas enceinte !
désolée...
au plus que l'on puisse toutes faire ici sur le forum ... il est forcement trop tôt pour savoir quoi que ce soit.
tu comprends ?
tu n'auras la certitude de ne pas être enceinte que un jour avant la date prévu de tes prochaines règles..
malheureusement en attendant personne n'est voyant et ne peut te confirmer de façon certaine que tu es ou que tu n'es pas enceinte !
désolée...
au plus que l'on puisse toutes faire ici sur le forum ... il est forcement trop tôt pour savoir quoi que ce soit.
tu comprends ?
oui je comprend...merci je vous ferrai signe si tout va bien mais pour éviter tout désagrement dois-je prendre la pilule du lendemain??mais je n'ai jamais pris aucune pilule puisque je viens juste de perdre ma virginité!!!la première fois c'était avec le préservatif hier c'était la troisième fois que j'avais un rapport sexuel
bon la j'arrive pas à manger...j'ai tellement peur!!dite moi si je dois minquiéter,si je dois prendre la pilule du lendemain mais moi j'ai jamis pris une quelconque pilule!!!mon mec na pourtant pas éjaculer et si on avait un préservatif,le spermicide utilisé pour lubrifier les préservatifs n a-t-il pas détruit ces spermatozoide??si il y en avait mème!!!dite moi ceux qui sont en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une possibilité de savoir si tu es enceinte ou pas.
Même très vite.
Mais pour ça il faut que tu connaisse ton corps par cœur.
Voilà je t'explique.
Tu connais le système de la courbe de température?
En prenant ta température demain matin vers 8h (pas trop tard le matin quoi !)
Sans avoir mis le pied par terre.Même pour aller au toilette.
Donc thermomètre sous l'oreiller ou table de nuit.!
Si ta température est en dessous de 37° .
C'est que ça va pour toi.
Je crois qu'il serait prudent de prendre une pilule contraceptive en plus du préservatif.
Les accidents comme ça arrive assez souvent quand même.
Et sans y avoir eu éjaculation ,il peut y avoir du liquide séminale quand même.
Prend ta température demain matin pour te rassurer.
Même très vite.
Mais pour ça il faut que tu connaisse ton corps par cœur.
Voilà je t'explique.
Tu connais le système de la courbe de température?
En prenant ta température demain matin vers 8h (pas trop tard le matin quoi !)
Sans avoir mis le pied par terre.Même pour aller au toilette.
Donc thermomètre sous l'oreiller ou table de nuit.!
Si ta température est en dessous de 37° .
C'est que ça va pour toi.
Je crois qu'il serait prudent de prendre une pilule contraceptive en plus du préservatif.
Les accidents comme ça arrive assez souvent quand même.
Et sans y avoir eu éjaculation ,il peut y avoir du liquide séminale quand même.
Prend ta température demain matin pour te rassurer.
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
12 sept. 2009 à 18:55
12 sept. 2009 à 18:55
oui sauf que attention... un tout petit truc peut faussé ça aussi... sans être enceinte ma température peut atteindre 37'3 au réveil simplement parce que je fais des petites poussée de fièvre la nuit..
donc bon.. s'est à double tranchant.. si elle a un petit truc qui fait la monter la fièvre pour une raison X elle va s'affoler alors que ça ne sera peut-être pas ça..
Emma si tu prend la pilule du lendemain c'est AUJOURD HUI que tu dois la prendre !
mais vu la date de tes règle+ préservatif et si il n'a pas éjaculé à l'intérieur...
ne t'affole pas trop va...
donc bon.. s'est à double tranchant.. si elle a un petit truc qui fait la monter la fièvre pour une raison X elle va s'affoler alors que ça ne sera peut-être pas ça..
Emma si tu prend la pilule du lendemain c'est AUJOURD HUI que tu dois la prendre !
mais vu la date de tes règle+ préservatif et si il n'a pas éjaculé à l'intérieur...
ne t'affole pas trop va...
Oui les préservatifs sont lubrifiés du moins ceux qu'on a utilsé!!!je n'arrive pas à dormir tellement je panique!!mais bon on espère...merci pour tout je vous fait signe!Demain je serais fixée!!!à demain
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
13 sept. 2009 à 09:07
13 sept. 2009 à 09:07
pourquoi tu vas être fixé demain emma ?
mamounette bonsoir!!!en fait la fouine ma demandé de prendre ma température ce matin et ma température était de 35-36°...ça na pas atteind 37° ce n'était mème pas proche de 37...et que dois-je donc comprendre???Je suis un peu plus calme mais si il y a encore lieu de m'inquiéter!!!!merc pour tout!
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
13 sept. 2009 à 18:09
13 sept. 2009 à 18:09
bonsoir emma
oui ce que disait la fouine c'est que normalement ta température est plus haute le matin si tu es enceinte.
( j'espérais moi , que tu ne fasse pas des petites fièvres pour rien car c'est mon cas.. car ça t'aurai inquiétait même si tu n'avais pas été enceinte..)
mais d'après ce qu'elle explique et vu que ta température est largement en dessous de 37 je crois que tu peux te rassurer !
tu n'es certainement pas enceinte !
voilou
oui ce que disait la fouine c'est que normalement ta température est plus haute le matin si tu es enceinte.
( j'espérais moi , que tu ne fasse pas des petites fièvres pour rien car c'est mon cas.. car ça t'aurai inquiétait même si tu n'avais pas été enceinte..)
mais d'après ce qu'elle explique et vu que ta température est largement en dessous de 37 je crois que tu peux te rassurer !
tu n'es certainement pas enceinte !
voilou
bsr mamounette...G encrpris ma t° et toujours rien...moins de 37° environ 36.5°...donc je suppose que je dois me rasurer n'est ce pas????en tous cas je ne stresse plus tellement..vous m'avez beaucoup aidé..merci mais je ne serais rassuré que lorsque je verrais mes règles..ncore merci je vous tien au courant!!!a+
Cela ne sert a rien de la prendre dans la journée. lol
Mais continu le matin.
En plus cela te donneras une idée du moment de ton ovulation.
Et cela ne peut qu'être bénéfique pour ton étude personnel de ton corps.
Moi je conseillerai a toutes de le faire avant de prendre une pilule ou autre.
Comme ça si il y a absence d'ovulation ,on peut gérer de bonne heure ,pour plus tard.
Ou un gros décalage hormonale qui provoque des troubles gênant, comme le mal a la poitrine ,souvent un déséquilibre entre l'oestrogene et la progestérone.
Moi c'est ça que j'ai vu que j'avais l'ovulation la veille de mes règles.
Et j'ai pu remettre tout ça en ordre avant de faire le choix de bb.
Je n'ai donc pas perdu de temps de ce coté là.
Mais continu le matin.
En plus cela te donneras une idée du moment de ton ovulation.
Et cela ne peut qu'être bénéfique pour ton étude personnel de ton corps.
Moi je conseillerai a toutes de le faire avant de prendre une pilule ou autre.
Comme ça si il y a absence d'ovulation ,on peut gérer de bonne heure ,pour plus tard.
Ou un gros décalage hormonale qui provoque des troubles gênant, comme le mal a la poitrine ,souvent un déséquilibre entre l'oestrogene et la progestérone.
Moi c'est ça que j'ai vu que j'avais l'ovulation la veille de mes règles.
Et j'ai pu remettre tout ça en ordre avant de faire le choix de bb.
Je n'ai donc pas perdu de temps de ce coté là.
Salut la fouine...euh je l'ai encore prise ce matin et toujours rien.toujours 36 et quelque...non t'inquiète je ne la prend pas en journée.....loooooolseulement le matin!!!moi j'ai jamais pris la pilule..aucune...mais bon encore merci...mai bon..j'attend toujours...je pense que je serais définitivement à l'aise le 2octobre parceque c'est à cette date que doivent venir mes règles...en tou cas..je reste en ligne
J'ai encor gaffé....aidez moi!!!En fait la je flippe totale..j'avai grave envie de mon mec et on a eu un raport sexuelle...le17septembre avec un préervatif qui ne s'est pas perçé cette fois!!!mais la il a éjaculer dans le préservatif mais il m'a dit qu'il a touché le préservatif et en le faisant le préservatif a faillit glisser mais il n'était plus en moi il était mème suffisament loin de mon sexe et après il m'a pénétré avec son doigt et ce n'est que maintenant qu'il me dit que son doigt avait du sperme...la tout de suite!!!Qu'il y a de risques puisque la dernière fois que j'ai saigné était le 6septembre...mon cycle est de 26 jours..si on compte bien jeudi le 17 j'étais déja en période féconde n'est ce pas???je ne peux plus prendre la "pilule du lendemain"il est trop tard ça fait déja 3jours...je veux pas d'enfants....dites mo tout dabord si son sperme a put arrivé jusqu'a mon vagin et vu que le sperme était en infine quantité y a t'il un moyen pour que je tombe enceinte???si oui comment je pourrais interrompre cette grossesse sans attendre le retard de mes règles du moins comment pourraiss-je savoir si il ya eu fécondation ou pas avant le retard!J'ai besoin de le savoir maintenant;;SVP aidez moi encore une fois...
coucou
Vas regarder dans ce site :
Tu regarde dans "dossier"
Puis "contraception"
Puis pilule du lendemain.
Il y a des choses a lire ,je n'ai pas envie de tout résumer a vrai dire. lol
Mais tu y trouvera des renseignements intéressant.
Essaye quand même a la pharmacie pour la pilule du lendemain et explique ton cas au pharmacien.
Il saura te renseigner.
Et je pense qu'il faut que vous trouviez un moyen de contraception plus adapté pour vous deux.
Il ne suffi que d'un spermato pour être enceinte.
Prend ta température demain matin au réveil.
Cela te donnera peut être une petite idée...
courage.
Et changer de moyen contraceptif.
Tu vas paniquer a chaque fois.
bye
Vas regarder dans ce site :
Tu regarde dans "dossier"
Puis "contraception"
Puis pilule du lendemain.
Il y a des choses a lire ,je n'ai pas envie de tout résumer a vrai dire. lol
Mais tu y trouvera des renseignements intéressant.
Essaye quand même a la pharmacie pour la pilule du lendemain et explique ton cas au pharmacien.
Il saura te renseigner.
Et je pense qu'il faut que vous trouviez un moyen de contraception plus adapté pour vous deux.
Il ne suffi que d'un spermato pour être enceinte.
Prend ta température demain matin au réveil.
Cela te donnera peut être une petite idée...
courage.
Et changer de moyen contraceptif.
Tu vas paniquer a chaque fois.
bye
Je peux ètre enceinte....Mon Dieu j'ai trop peur j'ai vu dans dossier"Tomber enceinte sans pénétration" et oui les doigts peuvent véhiculer les spermatozoides au vagin.......snif snif j'ai peur!!!je suis une africaine et en afrique la pilule du lendemain n'est pa gratuite comme en France et la actuellement je n'ai aucun moyen de m'en procurer ça va fair 48h a 15h environ que ça s'est passé...que puis-je faire???
bsr....la fouine,mamounette...vous ètes en ligne???en fait j'ai pris la pilule hier vers 19h...et j'ai eu aucune manifestations,genre nausée,...brèf tout les effets non souhaités cités dans la notice...cela voudrait til dire que la pilule n a pas fonctionéé???dites moi si je serais enceinte!!!moi je veux pas d'enfants..pas maintenant
Excuse moi .
Mais je ne sais pas du tout.
Vraiment pas ,là.
Tu as regardée le site si ils disent quelques choses pour ça ?
Tu peux essayé un autre site .
Tu met le nom de la pilule que tu as prise dans le moteur de recherche.
Et tu aura des informations plus précise peut être dans les listes médical.
Plus d'effet indésirable ou autre.
courage.
Mais je ne sais pas du tout.
Vraiment pas ,là.
Tu as regardée le site si ils disent quelques choses pour ça ?
Tu peux essayé un autre site .
Tu met le nom de la pilule que tu as prise dans le moteur de recherche.
Et tu aura des informations plus précise peut être dans les listes médical.
Plus d'effet indésirable ou autre.
courage.
Salut..en fait.je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre...c'est tout...Mai j'ai espoir que ça ai marché parceque mon ovulation a eu lieu le 20 sans faute puisque le 21 ma t° était de 37° et depuis rien a changé...toujours 37°Etant donné que j'ai pris ma pilule (NORLEVO) a 19h samedi le 19!! et j'ai eu un rapport le 17...Dite moi il y a de quoi sinquiéter???
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
5 oct. 2009 à 13:36
5 oct. 2009 à 13:36
et bien je suis contente pour toi emma !!!
tant mieux alors....
et tu nous fera des beaux bébés quand ça sera le moment pour toi !!
bonne continuation !
bises !
tant mieux alors....
et tu nous fera des beaux bébés quand ça sera le moment pour toi !!
bonne continuation !
bises !
12 sept. 2009 à 11:04