Test d'urine

otis - 12 sept. 2009 à 00:59
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 12 sept. 2009 à 18:00
Bonjour,
après un retrait de permis de trois mois pour alcoolémie au volant, j'ai rdv à la prefecture pour une visite médicale avec les résultats de mes analyses sanguines. Aussi, on me demande d' amener un flacon, certainement pour test urinaire concernant l'albumine. Consommant ponctuellement du cannabis, est-ce qu'il est possible qu'ils le détectent ou est-ce un test que pour l'alcool (et donc aucun risque qu'ils aillent chercher plus que mon taux d'albumine). Merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
12 sept. 2009 à 18:00
Je confirme: c' est pour une recherche de THC ( principe actif du cannabis ). A noter que celui-ci persiste assez longtemps dans l' organisme ( plusieurs semaines )
Rappel: l' association alcool + cannabis au volant, c' est de la folie.
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:18
la préfecture n' est pas la médecine du travail , on voit pas trop ce que leur servirait la présence d' albumine ou pas : l' état de vos reins ne doit pas trop inquiéter le préfet ............... inversement , rendre le permis à quelqu' un qui consomme ou pas du cannabis est certainement plus intéressant ..
0