Uriner
David
-
David -
David -
Bonjour,
J'urine plusieurs fois soit pendant la nuit ou pendant le jour ! En plus j'ai des brulures au niveau du pénis même sans uriner ! J'ai vu mon médecin ,il m'a préscrit des médicament mais en vain ! Je l'ai revu une deuxième fois toujours la meme chose ! Je peux uriner jusqu'à 5ou6fois la nuit et c pas normal ! Alors y'a pas entre vous qui a passé ce problème si vous avez une solution je vous remercie d'avance !
J'urine plusieurs fois soit pendant la nuit ou pendant le jour ! En plus j'ai des brulures au niveau du pénis même sans uriner ! J'ai vu mon médecin ,il m'a préscrit des médicament mais en vain ! Je l'ai revu une deuxième fois toujours la meme chose ! Je peux uriner jusqu'à 5ou6fois la nuit et c pas normal ! Alors y'a pas entre vous qui a passé ce problème si vous avez une solution je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Uriner
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Médicament pour uriner plus facilement - Accueil - Effets et risques
- Je n'arrive pas a me retenir d'uriner femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Je n'arrive pas a uriner apres un rapport femme - Accueil - Reins