Oreille plus grand que l'autre ...

Résolu/Fermé
meliakof - 11 sept. 2009 à 11:49
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 juil. 2015 à 23:03
Bonjour,voila il y a 8 jours environ je me suis fait un piercing a l'oreille droite,est j'ai constater que mon oreille est plus grand que celui de gauche.(est le bout de mon oreille droite en bas,est enfler on dirais).
je ne c'est pas quoi faire,est ce normal ou pas,astuce etc ... ????
merci
A voir également:

4 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
11 sept. 2009 à 13:23
Slt,
Rassures-toi. Personne n'est jamais bien symétrique. Cela fait sans doute partie de notre charme... Alors si tu as une orielle un peu plus grande que l'autre, où est le problème? Cela ne doit pas être choquant puisque tu ne l'avais apparemment jamais observé avant.

Par contre, si ton lobe de l'oreille est inflammé suite au piercing. Attention à l'infection. Désinfecte bien et si l'inflammation persiste retire le bijou qui est en place car il se peut que tu fasses une réaction allergique au métal.
A+
9
oui j'ai fait un piercing,c'est de l'acier chirurgical.
est le lobe est plus grand que l'autre oreille,je c'est pas quoi faire car la vendeuse ma dit de pas y toucher pendant 2 a 3 semaines.(car mon lobe est enfler)
que faire ?
0