A voir également:
- Sork maladie
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions axillaires - Accueil - Système circulatoire
- Ganglions gonflés - Accueil - ORL
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie
- Délai résultat biopsie ganglions - Accueil - Autres examens
5 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 405
11 sept. 2009 à 15:21
11 sept. 2009 à 15:21
Bonjour
Tu psychotises complètement, la preuve :
"Bizzarement des qu'il m'a dit ca la faiblesse est passée, et le rythme cardiaque est redevenu normal"
Retourne voir l'ORL et cesse de chercher sur Internet, c'est le meileur moyen de se touver toutes les maladies :-)
Tu psychotises complètement, la preuve :
"Bizzarement des qu'il m'a dit ca la faiblesse est passée, et le rythme cardiaque est redevenu normal"
Retourne voir l'ORL et cesse de chercher sur Internet, c'est le meileur moyen de se touver toutes les maladies :-)
oui je sais, je n'arrive plus a dormir je passe mes nuits a penser a ca, et je fais les 100 pas dans ma chambre a imaginer le pire.
J'ai vu l'ORL hier qui m'a dit que ce n'etait rien, mais je ne comprends pas pkoi il a pas pensé a la maladie d'hogkin est ce parcequ'elles ont retreci?
Je ne sias plus quoi faire, j'en peux plus je veux retrouver un rythme de vie normal...
J'ai vu l'ORL hier qui m'a dit que ce n'etait rien, mais je ne comprends pas pkoi il a pas pensé a la maladie d'hogkin est ce parcequ'elles ont retreci?
Je ne sias plus quoi faire, j'en peux plus je veux retrouver un rythme de vie normal...
et puisy a cette drole d'impression que j'ai, je sens engourdi en partant des gencives jusqu'a la gorge, et j'ai une douleur comme quand on a une engine.
Vous croyez que ca pourrait etre juste une engine?
Vous croyez que ca pourrait etre juste une engine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question