Perte marron

yoyo - 10 sept. 2009 à 11:19
 yoyo - 31 déc. 2009 à 16:05
Bonjour,
j'ai arrêté ma pillule en mais car avec mon mari on veut un bb. j'ai des pertes marrons foncé depuis lundi mais juste 1 fois dans la journée, j'ai de temps en temps mal au ventre comme des contractions, je dois avoir mes règles aujourd'hui mercredi et toujours rien ma température toujours à 37°. je viens de faire une prise de sang elle est négatif, je suis très déçue, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai tout ça !!! c'est comme si j'étais enceinte mais en faite d'après la prise de sang je ne le suis pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. RDV chez le gynéco pas avant le mois d'octobre. je vous remercie
A voir également:

8 réponses

coucou,
moi un jour j'ai eu des pertes marrons et le médecin ma dis que c'était une mycose du aux antibiotique
et si la prise de sang dis que tes pas enceinte tu peu y croire car pas d'erreur possible sauf s'il ce son tromper avec un autre dossier. Bonne chance pour la création de se bébé
0
je te remercie, c'est ce que je me suis dit, moi aussi j'ai pris des antibiotiques pour une bactérie que j'ai dans l'estomac et qui ne veut pas mourir. Donc ça doit être pour ça. On verra le mois prochains.
0
Alors ? es-tu enceinte ?
0
et non je ne l'étais pas, c'étais les traitements que je prenais qui me faisait ça.
mais ce mois ci je l'ai eu pendant 15 jours !!! la première semaine c'était quelques goutte et la semaine d'après c'étais plus que les chutes du niagara je n'ai jamais autant !!! j'ai rendez-vous avec le gynéco la semaine prochaine on va voir ce qu'il me dira, il y a des personnes qui me disent que c'est une fauusse couche, je ne sais pas. Mais bon je me languis d'avoir un petit bébé !!!!
0
Ho :( Je suis triste pour toi ..
Moi j'ai pris des antibiotiques il y'a deux semaine et j'ai terminer ma plaquette le 18 décembre et en es recommencer une le 25 décembre et depuis mon dernier rapport sans protection avec mon chéri qui date de ce mardi j'ai des pertes brunâtre...
Le problème c'est que j'ai que 17ans que je ne désire vraiment pas avoir d'enfant a mon âge. Je ne pensais prendre aucun risque étant donner que mon médecin de famille m'avais dis que sa ne faisais rien sur ma pilule...
Donc je suis toute paniquée et n'es pas la possibilité d'aller acheter la pilule du lendemain
0
mais quand tu parles sans protection, tu ne prenais pas ta pillule ou tu l'avais oublié ???
si tu prends ta pillule comme il faut mais que tu as oublié le préservatif ce que tu risques c'est juste les maladies !!!
est ce que tu as eu tes règles normalement ???? entre le 18 et le 25 ???
0
Ha ! Mince je m'exprime toujours mal et j'oublie toujours les détails quand je suis angoissée :S

Alors sans protection sa voulais dire sans préservatif, Je prend la pilule et je n'es jamais oublier de la prendre, ni rallonger ma pause.

Et oui j'ai eu mes règles normalement du 18 au 25 mais dès que j'ai repris ma pilule le 25 j'avais encore un peu mes règle et ensuite des pertes marrons ( ou rougeâtre je ne sais plus trop ) et la j'ai encore des pertes marrons !

J'ai très peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'inquiète je te comprends quand on a peur et angoissé, j'ai vécu la même chose quand j'avais 17 ans !!!. alors rassure toi tu ne risques pas du tout d'être enceinte. Du moment que tu as ta pillule et que tu ne l'as pas oublié tu ne crains rien point de vue grossesse. le préservatif te protège d'une grossèsse (mais vu que tu prends la pillule t'es couverte sur ce point) et il te protège aussi de toute MST.
Je ne sais pas combien de temps que ça fait avec ton copain ni la relation que vous entretenez. Moi ce que je te conseil c'est de voir avec ton médecin pour faire une prise de pour les MST. et surtout en discuter avec ton copain. Si vous avez une entière confiance l'un à l'autre et que personne ne fait de bétise en allant autre part, tu n'as aucun soucis. Mais fait la prise de sang comme je t'ai dit.
Je te donne le même conseil que j'ai donné à ma nièce la semaine dernière, elle a ton age.
Mais surtout soit tranquille tu ne risques pas d'être enceinte.
j'espère t'avoir rassurer.
0
Ho mon dieu ! Quel soulagement je t'assure ... Je te remercie vraiment !
ça va faire 8 moi que je suis avec mon chéri mais on se connait depuis 2 belle années ...
Il à 2o ans et il es tout à fait mature sur ce point de vue :)
En tout cas je te remercie vraiment du temps que tu as pris pour me rassurer :)
C'est vraiment très plaisant ...

Mais de quoi vienne ses pertes ? spotting ? ( il m'es arrivé d'avoir des pertes marrons durant la prise de ma pilule quelque jours avant que je j'arrive a la fin de ma plaquette ) ... Je pense que si ça persiste je vais devoir prendre rendez-vous chez ma gygy pour en discuter !


Encore merci , merci beaucoup
0
pour les pertes j'en avais aussi pendant la prise de la pillule, mais va voir ton gynéco, et surtout un conseil fait toi bien suivre un frottis par an !!!!
je suis contente que tu sois rassurée comme ça tu finira l'année contente et non à te morfondre sur une chaise avec la peur au ventre !!!
tant mieux s'il a la tête sur les épaules car c'est très rare de nos jours, les mecs veulent qu'une chose c'est coucher avec toi et te larguer par la suite comme ça ils te mettent sur le tableau de palmares !!!!
je n'ai que 32 ans et j'ai connu ça.
si t'as un problème n'hésite pas !!! si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
passe un très bon réveillon et surtout je te souhaite une très bonne année et tout plein de bonheur !!!
mais surtout fait attention avec l'alcool !!! si quelqu'un doit sortir il ne boit pas !!!! je te dis ça en connaissance de cause, un malheur est trop vite arrivé par inadvertance !!!
0
Melyb0ue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 1
31 déc. 2009 à 15:59
Ha ! Bizzare dans ce cas :)

Alors je t'avoue que lui il n'es pas comme sa , il m'as attendue pendant 2 ans , j'ai bien fais tous pour être sur de ses sentiments et maintenant je ne regrette rien.

Tu m'es de bon conseil et sa fais du bien de savoir que dans ce monde il y'a encore des gens qui sont la pour aider & ne pense pas qu'a eux même.

J'espère vivement rester en contacte avec toi, mais je doute qu'en écrivant ici encore tu me répondras, mais qui sait ?!

En tout cas je te souhaite de très belle fêtes de fin d'année, pas trop d'alcool pour toi aussi ;)
Profite-bien et je te souhaite vraiment de tout cœur que cette nouvelle année t'apporte en cadeau un joli bébé :)


Pleins de bisous
0
si t'as un problème voici mon mail, n'hésite surout pas :
yoyo.gomez@hotmail.fr
0