Hémoglobine à 7,5 et envie de grossesse :-(

Moos - 9 sept. 2009 à 21:01
 mémel - 10 oct. 2009 à 14:19
Bonjour,

J'écris ce soir parce que je mon morale est tombé sous zéro.... je souhaite avoir un bébé et nous essayons depuis qq mois mais je viens d'apprendre que malheureusement mon projet de maternité va être reporté à cause de mon hémoglobine à 7,5!
Je ne me doutais pas des risques qu'un diabète mal équilibré pouvait avoir sur une grossesse....

Combien de tps va t il falloir pour enfin pouvoir se lancer dans l'avanture!???
La patience n'était pas mon fort, mais je vais devoir prendre mon mal en patience!
Je ne veux prendre aucun risque!!!!!!

Y en a t-il certaines qui ont été ds le même cas que moi?

Merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je suis également diabétique did depuis 12ans que je n'est jamais réussi aà équilibrere.Au mois je juillet je suis tombée enceinte alors que mon hémo étais a 14 j'ai bien sur fait une fausse couche, la il est de 7.5 comme toi est g le feu vert!!!Il est préferable d'etre sous le 7mais bon!il faut environ 3mois pour rééquilibrer ton diabete.J'espere que tu auras le feu vert rapidement et je te souhaite un joli+++ rapidement!!!
0
En un mois mon hémoglobine Gl est descendue de 7.5 à 7.2 c'est un bon début mais nous sommes encore loin du 6 idéal pour une grossesse... Je suis motivée, parce que je veux vraiment devenir maman, mais c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours! Le moindre écart fait tt basculer...
J'ai 25 ans et je voudrais être une jeune maman, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps avant de pouvoir me lancer dans l'aventure! Surtout que je ne souhaite pas en avoir qu'un, j'aime les grandes familles, au départ j'en aurais voulu 4 mais mnt déjà un ce serait le bonheur!


Mémel, comment se fait il qu'on t'autorise à avoir des enfants avec une hémoglobine de 7.5 alors qu'on me l'interdit!? Ma diabéto m'a fait comprendre que si je tombais enceinte mnt on m'orienterait vers une IVG pour ne prendre aucun risque de malformations, de troubles mentaux ou de fausse couche tardive....

Cela ne t'effraie pas?

En tous les cas, félicitation, passer de 14 à 7.5 c'est un superbe effort!!!! Tu as du mérite!!! C'est peut être pour cela qu'on t'autorise une grossesse! Moi j'étais à 8.5 au mois de mars.... ça descend mais lentement! J'espère pouvoir passer aux choses sérieuses pour le mois de janvier.... je croise les doigts!

Tiens moi au courant si tu tombe enceinte prochainement et tu me diras cmt se passe ta grossesse!

Bonne continuation!
0
coucou, c'est une super nouvelle que tu soit descendu à 7.2 continu les efforts.On ne ta jamais proposé de faire la frutosamémie??En faite c'est vcommo l'hémoglobine sauf que la c'est la moyenne des 15 derniers jours alors que l'hémoglonine c'est les 15derniers mois!!!

Ma diabéto doit surment etre plus cool que la tienne car en effet elle ma donné le feu vert mais ce que ta dit la tienne me fait un peu peur.

J'ai eu il y a 9jours mon retour de couche et la jattend avec impatience mon ovulation!!!

J'espere que tu seras vite en dessous du 7 pour mettre bébé en route!!!bon courage quand on est motivé on y arrive toiujour!!!
0