A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
9 réponses
ce n'est pas bien de rire des autres fil même si la question était drôle pareil. C'est une question comme une autre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma pauvre cécilia
C'est vrai que ta question fait sourire, mais on va essayer d'y répondre le + sérieusement possible... pour ma part, ça fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari et je rencontre des problèmes ovariens et donc pour vérifier une éventuelle ovulation, je fais une courbe de température depuis 4 mois, alors pour ton info, c'est avec le thermomètre et toujours par voie rectale et ça se prend dès le réveil avant même d'avoir mis un pied au sol!!!
C'est vrai que ta question fait sourire, mais on va essayer d'y répondre le + sérieusement possible... pour ma part, ça fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari et je rencontre des problèmes ovariens et donc pour vérifier une éventuelle ovulation, je fais une courbe de température depuis 4 mois, alors pour ton info, c'est avec le thermomètre et toujours par voie rectale et ça se prend dès le réveil avant même d'avoir mis un pied au sol!!!