Je c'est pas si je suis enceinte ou non

liline - 9 sept. 2009 à 18:02
Adelyine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports non protéger avec mon copain et il y a peut être 2 ou 3 semaines j'ai U quelque pertes marrons puis j'allais faire pipi tout les 10/15 min et j'avais des genres de contractions quand je feser pipi ,puis j'ai eu un un ou deux petits saignement mais pas grand chose . Et je n'est pas étais chez un medecin ,je me suis pas inquiété je pensé que c'était une infection , puis sa c'est arrêté . Et maintenant j'ai un retard de 8 jours dans mes règles , J'ai peur d'être enceinte , et si j'y suis je ne pourrais pas le garder j'ai que 15 ans et il faut que je finisse mes études , j'ai vrément peur que le soir j'en pleur . Svp pouvez vous m'aider ? me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance
Bisou

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 sept. 2009 à 18:09
Bonsoir
Il serai judicieux de prévoir des préservatifs contre les grossesses et MST/IST.
La, il faut passer un test ou prise de sang.
Prenez rendez-vous au planing familial de votre localité, soit pour un avortement si vous êtes enceinte et que vous ne souhaitez pas le garder soit pour demander la pilule et passer un test de dépistage.
Loin de moi de vouloi vous faire la morale, mais sachez qu'il faut toujours être prudent quand on a une vie sexuelle, des préservatifs toujours d'avance, un suivi gynécologique et passer des dépistages.
0
Adelyine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:24
OKai , bun je vais faire ca , mais toi tu n'as pas une idée si je suis enceinte ou non ?
Oui je c'est pour les préservatifs mais bon quand on en a pas bun voila on fait sen ,je c'est que c'est pas bien . mais la si je suis pas enceinte je vais prendre la pilule puis je vais faire un test de dépistage
Merci pour tes conseils
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 sept. 2009 à 18:29
pour que je le sache, il faudrait que je sois, soit un test de grossesse soit Mme Soleil , or je ne suis ni l'un ni l'autre ;)
Seul un test vous donnera une réponse, courage.
0
Adelyine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:27
Ps :: c'est moi "liline"
Quand j'ai poser ma question je n'étais pas encore menbre voila ^^
0
Adelyine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:31
Okai merci =)
Mais j'ai tellement peur du résultat :s
0