Probleme vaginal

nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 15:39
 kary1371 - 12 mars 2010 à 05:27
Bonjour,

Après avoir lu enormement de vos messages & reponses, je post à mon tour ce message en esperant que vous pourrez egalement m'eclairer. Il y a environ un an, j'ai commencé a avoir des brulures au vagin lors et après nos rapports sexuels. Je precise que nous avons fait le depistage, nous sommes tous les deux negatifs & avons stoppé le preservatif. Les brulures sont devenues de plus en plus presentes, au point où aujourdhui j'apprehende le moment où je retrouve mon homme. De plus le week end dernier, des inflammations ont fait leur apparition. Depuis donc un an, mon probleme s'accentue, je suis très seche. J'ai été consulté plusieurs gynecos, ai été traité pour mycoses plusieurs fois, pour streptocoques, sans sentir de progres,... Mais le probleme est toujours present. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp!?

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,

Tu as suivi des traitements pour les mycoses mais est ce que ton conjoint en a fait de même? Car si non sa ne sert a rien s'il ne se traite pas lui aussi.

Utilise tu du lubrifiant? Comme tu as les parois vaginal sèchent, cela éviterai que sa relance une mycose.

En as tu parlé a ton gynéco de ce problème?
0
nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
9 sept. 2009 à 16:43
Oui mon conjoint a egalement eu des traitements.
Non je n'utilise pas de lubrifiant mais nous en avons acheté il y a deux jours pour essayer.. mais ça ne risque pas d'entrainer des brulures ac le frottement a force? j'ai lu ça plusieurs fois...

Et oui je vais chez omn gyneco pour la meme chose a chaque fois dc elle sait!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:50
Des brulures a cause du lubrifiant? je ne sais pas, j'en ai pas entendu parler.

C'est assez bizarre... mais en tout cas c'est dû a tes sécheresses vaginal...

Tu prend la pilule? parce que sa peut en être un facteur
0
nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
9 sept. 2009 à 17:00
Oui je prend la pilule, ah c'etait une de mes questions, cette secheresse peut elle etre due a ma pilule que je ne supporterait plus? et qui dis secheresse dis brulures si on force, et enflement par la suite....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:06
Tu prends quel genre de pilule? Une oestro-progestative? Il vaudrait peut être mieux prendre une micro ou il n'y a que des progestérones plutôt qu'une mini. Parles en avec ton gynécologue
0
nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
9 sept. 2009 à 17:11
Je prend Adepal. Après je ne sais pas quel type c'est =s
J'irai en parler a mon medecin traitant... mais donc ça pourrait venir de là ?!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:20
C'est une minidosée, je la prenais aussi , j'ai dû changer car elle ne m'allais pas, (irruption cutanée) après je prenais encore une mini mais sa allait, et je l'ai arrêter pour avoir un bébé, et maintenant que ma petite est née , je l'allaite et donc je dois prendre une micro car il n'y a que des progestérones et les effets secondaires sont moindres qu'une pilule qui contient des oestrogènes... tu devrais en parler avec ton gynéco. Mais je sais que ce genre de pilule (adépal), peut déclencher des mycoses
0
nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
9 sept. 2009 à 17:36
D'accord... merci beaucoup ! Jvais prendre rendez vous!
0
slt ma chérie alors moi aussi j'ai le meme probléme avec mon mec mais
j'ai 1 question pour toi ? tu fait pas les protéges slipe il sont la 1 er cause de cette brullation il faut les iviter
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 sept. 2009 à 19:51
Salut

-problème-vaginal On le met où le protège slip ?
0
nennny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 20:53
Non pas de protege slip. J'ai tjs evité.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 21:36
Cela peut provenir des sous vêtements aussi, il faut en porter en fibre naturel
0
cette question date de longtemps, mais je ne peux m'empêcher de répondre au cas ou tu n'aurais pas trouv. encore... j'ai vu un cas identique dans une émission la semaine dernière(medical mysteries je pense)

pareil, quand ils ont cessé les condoms c'était attroces pour la fille, ils ont cherché, c'était une forme d'allergie je ne suis plus certaine je crois que c'était le sperme de son conjoint, je ne me rappelle plus ce qu'ils ont fait exactement mais ils ont trouvé des réponses et des solutions, alors si tu n'as pas encore trouvé, ne lâche pas...
0