Signe de grossesse

Naissa - 9 sept. 2009 à 11:07
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 9 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,
je viens d'avoir ma première relation sexuelle il y a 1mois, c'était ma première fois et mon partenaire aussi. Mes menstrues se sont terminées il y a 2jours et nous avons fait l'amour sans moyen de contraception (sans préservatif et j'ai jamais pris la pillule), avant-hier ainsi que hier et aujourd'hui matin. Es ce qu'il y a des risques pour que je tombe enceinte ou bien es ce trop tot???
Répondez moi car je ne sais pas quoi penser ni à qui en parlez et j'ai peur de me retrouver enceinte seulement à 18ans
A voir également:

1 réponse

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 158
9 sept. 2009 à 14:54
avant tout pensez a vous proteger et pour ce qui est de la grossesse tu peux l'etre sof si tu as eu un rapport au moment de ton ovulation c'est a dire au 14 jour de ton cycle a compté du 1 jour si toute fois t'as un cycle de 28 jours, mais sinon chaque femme est differente par rapport a la date de son ovulation, mais dans ton cas je doute fort que tu fasses une grossesse. mais fait tres attention la prochaine fois avant de gacher plusieur vie. bon courage.
0