Apres curetage

skandice Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 9 sept. 2009 à 13:02
 caroline - 10 sept. 2009 à 15:30
Bonjour,

J ai subi un curetage vendredi suite a une grossesse non evolutive, j'ai saigné 2 jours environ !!
j ai eut le droit a des antibiotik qui m'on fait mal au ventre et donner une diarrhée (super)!!!
hier j'ai recommencé a saigné un peu je me demander si c etait normal ?!!!
j aurais voulu savoir ce ke je doit faire apres mon curetage, si j'ai des examen de controle apres?!!! et quel examen ?!!! si j'ai des prise de sang ?!!
Si quelqu'un pourrait maider ca serais gentil :)
merci
aurélie

1 réponse

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu droit à un curetage hier matin suite à une grossesse arretée à 3 mois.
Ona découvert ça lors de l'échographie du 3e mois et ça fait très mal.

Sinon le curetage s'est très bien déroulé. Arrivée 7h30 à l'hosto, opérée sous anesthésie générale vers 9h30 et je suis rentrée chez moi à 17h30.
J'avais un peu mal au ventre comme le 1er jour des règles et quelques pertes de sang.

Aujourd'hui j'ai toujours des douleurs (comme les règles) mais rien d'affolent, il faut que le corps se réhabitue.
La gynéco m'a dit de retourner la voir d'ici 3 semaines pour qu'elle vérifie que tout soit bien au niveau du col, et pour nous donner les résultats d'analyse de ce qu'elle a retiré.

J'espère que pour toi tout ira bien. C'est pas facile à vivre comme situation surtout quand tu as déjà annoncé aux personnes proches que tu es enceinte et puis finalement plus rien...
Mais on va repartir du bon pied!

Je te souhaite bon courage pour la suite.
0