Est ce que je peux etre enceinte?

lina59 - 9 sept. 2009 à 00:51
 nakahi - 21 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
moi et mon copain on s'est froté il a mi un préservatif et il a commence a me froter mais j'étais en culottre puis apré il a enlevé ma culotte et il me la un peu fait rentré dans mon vagin ca ma fait mal donc il a enlevé est ce que je peux etre enceinte je suis en panique aidez moi s'il vous plait

9 réponses

tu es vierge ou pas? et seque le préservatif a craqué? il ta otucher avec son sperme ou pas?
si la réponse est non,tu ne risque rien du moment ou il a mis un préservatif en plus il ta pas toucher avec son sperme tout va bien tu ne risque rien,mais en revanche si tu es vierge et que ta us mal tu risque de ne plus l'étre.
0
bein le préservatif ne c pas araché il ma di qu'il a pas spermé sur moi mais quand il me la fait rebtré j'ai eu mal c la premiere fois ke je le fais
0
d'apré ce que tu a écrit tu ne risque pas d'étre enceinte,mais si c'est la prmiére fois qu'il te fais ça est que tu a us mal ça voudrai peutétre dir que tu n'es plus viérge.esque ta senti ou vu du sang qui couler apré cette acte si oui est bin tu n'est surement plus viérge.
0
non je n'ai pas eu de sang mais j'ai une peur d'etre enceinte j'ai mal a mes seins c normal ou pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ki pe maider s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:16
c'est probablement le stress.... je ne crois pas que tu puisse être enceinte...alors, reste zen ;)
0
bonjour j'ai eu mes regles par finir le 12 septembre qui sont resté 5jours et je lait fait comme jvous les dit au début le 8 septembre apré 32 jours de mes regles j'ai des nausées je ressens d bruits bizar dan mon ventre je fai souvent pipi et je suis constipé est ce que je suis enceinte aidez moi s'il vous plait j'ai peur
0
apré 3 jours de e regle non pa 32jours excusez moi aidez moi svp
0
Bonjour Lina59,

Je pense que tu stresse beaucoup pour rien...Si tu as eu tes règles, les chances d'être enceinte sont vraiment miniiiiiiiiiimes pour ne pas dire nulles.

De plus, il ne semble pas qu'il ait éjaculé en toi donc, il faudrait vraiment que tu sois la reine des malchanceuse pour être enceinte (ou des chanceuse si c'est ton désir...!!).

Va chercher un test à la pharmacie pour en avoir le coeur net ou mieux encore, une prise de sang afin d'éliminer tous les doutes.

Mais surtout, cesse d'y penser car tu sais, juste la peur peut te donner tous les symptômes...c'est fort le psychologique.

Bon courage à toi.

Nakahi
0