évolution du taux HCG normal ?

missjess -  
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines et je suis suivi ttes les 48h pr le tx HCG. Pour le moment, il augmente : 1ère PDS le 2/09 avec un tx à 3445, la 2è PDS le 4/09 avec un tx à 7445 et hier 3è PDS avec un tx à 10490. Est ce que ça évolue bien ? J'ai un nouvo rdv avec ma gygy vendredi. Je dois refaire une PDS demain. Je m'inquiete un peu parce que g u quelques pertes marron la semaine dernière avec du sang (ms jamais + d'1h de saignements) et depuis je n'ai plus de pertes. Ma gygy la semaine dernière m'a dit qu'on était pas à l'abri d'1 FC. Qu'en pensez-vous ?
merci
A voir également:

3 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

continue de vérifier ton taux, il doit en principe double toutes les 48h mais ça dépend des personnes chez certaines il ne double pas forcément, c'est une généralité
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ne t'y fis pas non plus car ton taux a tout de même augmenté.
ne stresse pas ce n'est pas bon (c'est vrai pas évident)
tiens nous au courant
0