Test negatif....snifff

divine - 8 sept. 2009 à 10:10
 divine - 8 sept. 2009 à 15:26
Bonjour,
je ne fais que pleurer ce matin parce que mon test pipi a marqué négatif
je suis a 3j de retard aujourd´hui et je viens d´etre déçue,du coup je n´ai plus l´appetit et je ne fais que pleurer.

au fait mes dernierres rrrr datent du 8 aout et j´ai arreté ma pillule le 14 aout pour essai bb1,j´ai eu un seignement du 17 au 19 aout du a l´arret de pillule et depuis le 20 jusqu´au 1er septembre j´ai calin tous les 2jrs.
normalement mes rrrr devraient venir le 5 septembre mais compte tenu de l´arret de pillule je ne sais plus si j´ai fais le test trop tot.
je n´ai pas de nausees,mes tetons ne m´ont fait mal qu´une journee mais j´ai les cotés gauches et droite de mon bas ventre qui sont un peu gonflés avec des petites douleurs supportables,mal au bas du dos et impossible de me coucher longtemp sur le coté.

aidez moi svp,j´ai carrement mon morale a 0

quand est ce que je peux faire une prise de sang
A voir également:

6 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 sept. 2009 à 10:32
bonjour,
Malheureusement lorsqu'on arrête la pilule il arrive souvent que le ou les premiers cycles soient déréglés.Or tu viens seulement d'arrêter ta contraception donc rien d'anormal.
Mais tu peux d'hors et déjà faire une prise de sang pour être sûre, que tu te feras prescrire ensuite par le médecin pour te faire rembourser.

Mais sache que la moyenne pour concevoir un bébé est d'un an environ, donc pas d'affollement!
0
merci bellebellebelle,je ne supporterai pas de devoir attendre 1an

n´est il pas trop tot pour une prise de sang car je ne suis qu´a 3jrs de retard
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
8 sept. 2009 à 11:46
non il n'est pas trop tot pour une prise de sang tu seras fixée de suite.
je rejoins bellebellebelle en général il faut attendre un an pour que ça marche, mais c'est une moyenne.
ne perds pas espoir ce n'est que ton 1er mois d'essai.
moi j'ai attendu 6 mois pour que ça marche (sachant que j'ai fait 2fc avant d'y parvenir).
allez courage et on croise les doigts pour toi
0
merci beaucoup a vous bellebellebelle

j´ai pris RDV d´avec le medecin pour le jeudi pour qu´il me donne une ordance afin de faire la prise de sang.
si jusque la mes rrrr ne sont pas arrivés.
je vous tiendrai au courant dès reception du resultat

mais dites moi svp,quand pouront venir mes prochaines regles pour que je reessaie si je ne suis pas enceinte

merci encore
0
salut divine

je suis exactement dans le même cas que toi je viens d'arréter ma pillule vers la vingtaine de juillet, règle le 1er aout ; test négatif et après 3 jours de retard elles sont arrivées !!! j'avais à peu près les mêmes symptomes que toi, mais aucun doute je n'ai même pas eu le temps de faire une prise de sang ! désolé si je te sappe le moral mais je crois qu'il va falloir attendre ! le positif dans tous ca est que j'ai eu mes règles intensément (le corps reprend son cycle normal) et maintenant je sais exactement quand jovule la prochaine fois ! c'est à dire semaine pro (en plus c'est l'anniv de mon chéri, motivant!!!), tout ca pour te dire de ne pas te décourager si tu les as ! 15 jours c'est vite passé ! j'ai ate d'y être !!!

bon courage
Karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 sept. 2009 à 14:13
là par contre je ne peux pas t'aider.Mais s'il s'agit seulement d'un dérèglement, ça ne devrait plus tarder.
Par contre si le retard se prolonge, il faut consulter.
Bon courage
0
merci a vous celine,karine et bellebellebelle

je vous tiens au courant

bisou
0