Signe de grossesse

mj - 7 sept. 2009 à 19:41
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 20:01
Bonjour,

J'ai eu mon ovulation hier (le 6 septembre). J'ai eu des câlins avec mon conjoint le 2, 3 et 6 septembre. J'aimerais savoir quels sont les premiers signes d'une grossesse mis à part l'absence des règles. Depuis ce matin, j'ai mal au ventre et mal dans le derrière et je voulais savoir si c'est possible que ce soit parce que je suis enceinte. J'ai trop hâte de savoir si cela a fonctionné que je ne peux attendre mes règles le qui sont dues pour le 19 septembre. Alors, pouvez-vous me dire quels sont les premiers signes et après combien de temps après câlins apparaissent-ils?

Merci de vos réponses!

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:55
Faites une courbe de température : tous les matins avant le lever ; si vous êtes enceinte , votre température ne redescendra pas ( elle restera à son palier )
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
7 sept. 2009 à 20:01
Alors, petit rectificatif....

La température ne redescend pas jusqu'à la date des règles SI IL Y A EU OVULATION!
Si il y a eu fécondation, après la date présumée de l'arrivée des règles, la température restera encore haute quelques temps. Si il n'y a pas eu fécondation, au moment de l'arrivée des règles la température redescendra brusquement!

Maintenant ce n'était pas sa question principale...

Le premier signes d grossesse est bien évidement une absence des règles!
Par la suite il peut il y avoir les seins gonflés, les nausées, etc...
Mais toutes les grossesses ne sont pas les mêmes, donc toutes les femmes n'ont pas les mêmes symptômes et il peut même n'y avoir AUCUN symptôme....
La seule façon de savoir, est d'attendre un éventuel retard des règles puis de faire une prise de sang...


0