Rubéole
leylu
-
leylu -
leylu -
Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois et je viens de faire ma deuxième prise de sang, la biologiste a voulu me voir car mon taux d'anticorps concernant la rubéole est passé de 287 UI à 578UI en un mois, j'ai pourtant été vacciné étant enfant et je n'ai pas été en contact avec des personnes porteuses de la rubéole.La biologiste m'en a pas dit de plus et je ne vois mon gynéco que le 29 Septembre , est ce que cela doit m'inquiéter ?
Merci
Je suis enceinte de 2 mois et je viens de faire ma deuxième prise de sang, la biologiste a voulu me voir car mon taux d'anticorps concernant la rubéole est passé de 287 UI à 578UI en un mois, j'ai pourtant été vacciné étant enfant et je n'ai pas été en contact avec des personnes porteuses de la rubéole.La biologiste m'en a pas dit de plus et je ne vois mon gynéco que le 29 Septembre , est ce que cela doit m'inquiéter ?
Merci
A voir également:
- Rubéole adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rougeole chez l'adulte : symptômes, vacciné, quels dangers ? - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau