A voir également:
- Pipi les nuits
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pipi blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Medicament pour faire pipi - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Je pense que vous pourriez en parler à son pédiatre ou à votre médecin de famille; oublie-t-elle de faire pipi parce qu'elle joue? essayez avec elle de voir ce qu'elle était en train de faire quand elle s'oublie?
Un petit avis médical c'est ce qui est rassurant .
Un petit avis médical c'est ce qui est rassurant .
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
7 sept. 2009 à 19:24
7 sept. 2009 à 19:24
salut
oui parlez en avec votre pediatre car elle un peut etre un petit soucis car a 5 ans "normalement "il il sont vraiment propre allez courage et surtout aps d'inquietude il existe toujours une solution
oui parlez en avec votre pediatre car elle un peut etre un petit soucis car a 5 ans "normalement "il il sont vraiment propre allez courage et surtout aps d'inquietude il existe toujours une solution
Merci à Alysse et étoile du sud pour vos réponses. C'est très bizarre car pendant tout le mois d'aout elle n'a rien fait les nuits, puis pour la rentrée scolaire ça a recommencé pendant 3 ou 4 nuits puis depuis 4 jours plus de pipi les nuits.... je vois la pédiatre vendredi... je verrai
Ah oui j'oubliais je pense que ma fille s'oublie parfois la journée quand elle est très occupée à faire qque chose. Je surveillerai de plus près.
Ah oui j'oubliais je pense que ma fille s'oublie parfois la journée quand elle est très occupée à faire qque chose. Je surveillerai de plus près.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
11 sept. 2009 à 19:30
11 sept. 2009 à 19:30
salut
alors la pediatre ta dit quoi?
alors la pediatre ta dit quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question