Enceinte de deux mois-rien comme symptomes

melsy - 7 sept. 2009 à 13:08
 melsy - 7 sept. 2009 à 13:45
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois et je n'ai rien comme symptome aucune nausée pas les seins qui gonffle rien du tout par contre le soir j'ai des crampes suportable mais esque c'est normal et j'ai l'impression que je vais etre reglee vraiment bizzard comme sensation merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
7 sept. 2009 à 13:36
bonjour melsy

oui les symptômes vont et viennent ça dépend des personnes .. certaines en ont plein d'autres pas du tout..
qu'a dit le gynéco ( ou doc) à ton exam ? tu as fais déjà une écho ? et le taux d'hcg ?
0
Catdu29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 13:37
Salut,
Je comprends ce que tu peux ressentir!
Moi même maman de deux enfants, j'ai vécu la même situation et je sais combien c'est frustrant!
On en vient même parfois à mettre en doute notre grossesse; "est-elle bien réelle?";
Quoiqu'il en soit me concernant pour ma première grossesse, je n'ai eu aucuns symptômes!
Ni seins douloureux et gonflés, ni nausées, ni maux d'estomac, etc...
Une grossesse sans aucuns soucis!
Quand à la seconde grossesse, juste quelques baisses de tension après le 6eme mois!
Alors pas d'affolement....
0
ma premiere visite a ete le 17 AOUT j'etais de 1 mois il m'a dit que tout etais ok l'eouf etais bien placer je doit y retournee lundi prochain mais j'ai des pertes jaunes foncee depuis deux jours c'est normal?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
7 sept. 2009 à 13:43
oui ya beaucoup de pertes bizarre durant le debut de grossesse c'est les hormones qui font ça
donc si on t'a dit que tout était ok ne te fais aucun souci !!
je suis enceinte de mon 5ièm j'en suis à moins d'un mois et a part quelques très rares nausées le soir et un peu sommeil
j'ai pas de symptôme comme pour les autres !
je reconnais que c'est assez flippant !
dis toi juste que tu as de la chance et que tout va bien
pas de souci !
félicitation et prend soin de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup et bonne continuation
0