Angoisser

bebe - 7 sept. 2009 à 13:01
Catdu29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 13:41
Bonjour,
moi j´ai un retard de 15 jours,et toujours pas de regles.j´ai des doulours au bas ventrs au dos.mais les sein aucune douleurs,..normalement avant les regles on a gonflement de sein +douleurs.mais la je ne resens rien ,.le test est negati,l´echographie ne montre rien.le gyneco ma rassurer que je ne suis pas enceinte.et j´ai aucun signe de -grossesse,(vomissement,nausee,,,,,,,,,,,).en plus je n´est jamais eu de problemes de regle toujours a l´heure.(28-30jours)c´est pour la premiere fois ,cela m´inquiete beaucoup.que faire pour les debloquer.salut,bon courage au autres,
A voir également:

1 réponse

Catdu29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 13:41
Salut
Je pense que si ton gygy t'as confirmé que tu n'étais pas enceinte, je pense qu'il n'y à pas lieu de t'inquiéter!
J'ai connue cette situation il y à quelques années, et mon dérèglement était uniquement dû à un stress et une grosse fatigue, tout est rentré dans l'ordre très rapidement!
Alors cesse de t'inquiéter....car cela ne va rien arranger bien au contraire!
0