Dents de sagesse: probleme encore inabordé

Paula95 - 6 sept. 2009 à 11:01
 Paula95 - 6 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,
Alors voila, je mesuis faite operer des dents de sagesses il y a maintenant 10 jours. J'ai toujours mes points de suture et mes joues sont dans un etat plus ou moins normal.
Je precise que cette operation c'est deroulée sous anesthesie locale, et que c'etai la deuxieme partie (mes deux premieres sont parties en juillet dernier.
J'ai pris les traitements preconisés, faits mes bains de bouches, lavés mes dents... J'ai tout respecté au pied de la lettre.
Mais voila, depuis maintenant deux jours, j'ai un probleme au niveau de mon point de suture inferieur.
L'image est assez ragoutante, on dirais une espece d'infection jaunatre, qui ressemble fort à une moule (oui, l'espece de corps jaune dans la coquille) qui est venue se coincer dans mon point de suture. C'est pas vraiment douloureux dans la bouche, ni dans la gencive. Je mange et bois normalement, chaud froid, liquide, solide. Mais la moule (je l'ai appellé comme ça, ne sachant ce que c'est) se ballote un peu au gré des vents dans ma bouche, pendue a mon point de suture. C'est assez derangeant.
Et depuis hjer soir, ma joue reginfle un peu, mais pas sur le côté, en dessous. Et des diuleurs me prennent le long de la machoire inferieure, et descendent dans ma gorge.
J'ai recommancé a prendre des antibiotiques et des anticorticoïdes. Mais rien y fait, la moule reste plantée, coincée entre mes gencives.
Je vais voir le stomato lundi, mais ça me saoule. Aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Je precise juste au passage que la moule n'est pas de la meme taille que sa référante maritime. Je dirais que ce petit corps prend la meme place qu'une petite dent.
Je doute fort que se soit un morceau de nourriture coincé, car je ne mange que du côté opposé (exercice qui devient tres lassant a force.)
Et ma gencive suturée à l'etage du dessus va tres bien! Ça cicatrise correctement, c'est propre. Le contact avec la moule la gène juste un peu.
Voila voila!
Je pense que c'est une infection, lais pas du ous.
0